bonjour
combien de temps faut il passer à Madras ?
je recherche également un petit hotel correct pour 2 nuits
nous irons ensuite à Mahabalipuran
Faut il faire le détour par kanchipuram?
Merci pour vos réponses
kika
bonjour
combien de temps faut il passer à Madras ?
je recherche également un petit hotel correct pour 2 nuits
nous irons ensuite à Mahabalipuran
Faut il faire le détour par kanchipuram?
Merci pour vos réponses
kika
Chennai : Que visiter en deux jours : Le High Court, le government Museum (Musée de l’Etat) où il faut absolument visiter sa section archéologie, le temple de Kapaleshvara, la Cathédrale Saint-Thomas. Sur la route vers Mahabalipuran, on peut s’arrêter le village d’artistes peintres et de sculpteurs, Crocodile Bank, le Dakshina Chitra pour faire connaissance de l’art,l l’artisanat et l’architecture du Tamil Nadu et Kanchipuram si on veut voir des temples indiens et s’il l’on a encore le temps. Le soir il faut se promener le long de la plage.
A Chennai, je conseille l’hôtel Pandian (www.hotelpandian.com) ou la Résidence Mallika http://www.chennaimallikaaresidency.com
Alain
Bonjour
nous avons fait le rajasthan l’année dernière et nous avons vu beaucoup de forts
Cette année nous faisons le tamil nadu est ce qu’un arrêt au Gingee fort est indispensable? ou nous allons retomber sur un fort qui ressemble a celui de Bundi ou autre?
Merci
Kika
Bonjour,
je ne connais pas (encore) le fort de Bundi, mais dans l’absolu le fort de Gingee ne vaut pas un grand détour, c’est sympa’ à faire sur une journée quand on vit dans la région (je vivais à Chennai), mais suivant la durée de votre séjour je ne le mettrais pas sur ma liste de priorités, il y a bien d’autres endroits géniaux à visiter au Tamil Nadu avant.
Bon voyage !
Bonjour,
Un conseil si vous allez ensuite en direction de MADURAI, faites le détour par Chettinad, c’est vraiment à voir et un peu en retrait des circuits hyper-touristiques
et l’hotel SARATHA VILAS tenu par deux architectes français est vraiment un joyau de l’architecture du Chettinadou.
Nous sommes passés par là en janvier dernier et avons été enchantés.
Bon voyage.
merci pour ce détour que nous ferons
l’hotel saratha vikas se trouve t il à Karaikudi?
Bonjour
j’essaie de reserver par mail 2 nuits à siva guesthouse pour la mi novembre
mais j’attends désespérément une confirmation
Pouvez vous me dire s’il y a toujours de la place ou comment s’y prendre pour réserver depuis la France
merci
Bonjour,
je ne connais pas cette guesthouse mais en Inde je n’ai jamais réussi à réserver par email, le seul truc qui marchait était le téléphone (et je reconfirmais la veille / le jour même). Si vous avez un compte skype rechargez le, ça ne devrait pas vous coûter cher.
Bon voyage !