je vais passer 4/5 jours sur l’île d Hvar cet été et j’aimerai savori si le Quad est un bon moyen de locomotion pour visiter l’île. J’ai l’habitude de prendre en quad sur les ïles Grecs mais je me demande si c’est aussi un bon moyen de visiter Hvar ou s’il ets préférable de louer une voiture.
Merci pour votre aide et conseils précieux :).
Olivier
hugo232102
Bonjour, visiter Hvar en Quand, pourquoi pas, il y a possibiliter d’en louer sur place. Mais attention, avant d’en prendre un, examinez bien son état et prenez l’assurance maximale, la réputation des loueurs croates n’est pas des meilleures, la majorité est honnête, mais il y a des arnaqueurs qui donnent une mauvaise image à la profession.
Je préfère la marche pour découvrir un lieu comme Hvar, mais un quad a ses avantages. Evitez les routes en macadam, privilégiers celles en terre et gravats.
philou993
Bonjour,
Merci pour cette réponse. L’idée du quad étant de pouvoir être libre et autonome sur toute l’île.
Si vous avez des agences à recommander je suis preneur :).
hugo232104
Il existe beaucoup d’agence de location de quad sur Hvar.
Je suis incapable d’en recommander une plus que l’autre. Elles y sont en général bien cotées. Pour vous les renseigner, il faudrait connaître votre lieu de séjour pour ne pas vous proposer une agence à l’opposé de l’île par rapport à votre logement.
Tapez quad île de Hvar dans Google, vous devriez y trouver votre bonheur.
philou995
Ce sera Jesla 3 jours et la ville de Hvar 2 jours par la suite Surtout besoin du quad sur Jesla pour visiter l’île.