Bonjour.
Comment arriver à Khao Yai depuis Ayutthaya ?
Comment et d’où organiser sa visite du Parc ? Quels sont les formules proposées ? Quel prix ? Nécessité de réserver ?
Où dormir (Ville/Quartier) ?
Comment repartir sur BKK ?
Ça fait bcp de questions… Merci !
yuphin2
bonjour,
Beaucoup de questions en effet…,
Tout d’abord depuis Ayuthaya, le meilleur moyen est de repartir sur Krug Thep et de prendre le bus sur Nakhorn Ratchassima. de lä pas de soucis pour visiter le parc. très agréable du reste. Je me permets si vous visitez les parcs de ce superbe pays, vous communiquer le lien suivant qui fourni les dates de fermetures de la plus part des parcs nationnaux. Il ne faut pas oublier que pendant la mousson certains chemins sont fermés pour raison de sécurité évidente ici-thailande.com/articles/a_voir/l_est/le-parc-national-de-khao-yai.php
sur les deux adresses internet fournies, je vous laisse le soin de rajouter Http://www. sinon malheureusement ces bonnes infos seront pas transmises par le routard… c’est malheureusement ainsi…
Pour retourner sur Bangkok pas de problème énormément de bus assurent cette liason et sur notre petit blog vous trouverez tous les horaires des bus pour la Thailande pour pratiquement toutes les destinations. http://khon-kaen.over-blog.com
Excellentes futures vacances.
Jean-Michel et Yuphin
eloo333
Bonjour,
Je compte aller à Khao Yai? C’est possible d’y aller seul ou il vaut mieux voir avec un guide sur place? Merci.