Visite de la mangrove en Guadeloupe avec Alizés Adventure

Forum Guadeloupe

Je reviens (avant hier !) de 2 semaines en guadeloupe. Pour notre première visite de la mangrove nous avons contacté Richard d’Alizés Adventure. C’est un moniteur de plongée qui démarre son activité de visite de la mangrove en petit bateaux individuels au départ de Ste Rose. Nous sommes partis à 13.30 h en petit comité puisqu’il n’y a que 3 petits bateaux et c’est très sympa de piloter soit-même.La balade a duré 3 heures avec un arrêt sur l’ilet Labiche au retour pour boire un apéro, nous étions seuls sur l’ilot c’était génial, nous avons évité les touristes qui viennent y déjeuner il parait qu’à midi c’est la cohue…

Bonjour,
Merci pour cette info,nous sommes au Gosier depuis 5 jours et prévu de promener en barque dans une mangrove,je vais étudier cela.

Bonjour

Nous avons fait aussi la sortie avec alizes adventure en famille le matin.
Il y a 2 départ un le matin et un l’après midi.
Richard est super sympa les explications très intéressantes, c’est un guide passionné et très respectueux de l’environnement
Les petits bateaux sont faciles à conduite et on suit le guide.
Mangrove,rivière, lagon, ilets aux oiseaux, la biche, randonnée palmée guidée ça on a apprécié car seul je ne suis pas sur qu’on aurait pu observer autant de poissons coraux et même petites langoustes
Et le planteur les pieds dans l’eau Biensur
Le must reste d’être en petit comité effectivement
Sortie tres complete on recommande aussi

Sujets suggérés

Services voyage