Visite de la Pagode Chua Thay / Pagode du Maître - autour de Hanoi

Forum Vietnam

Bonjour,

Nous partons au Vietnam à la fin du mois. Nous aimerions bien visiter la pagode de Chua Thay, qui est fortement recommandée par le routard.

Je galère un peu à trouver une agence organisant une visite de la pagode avec guide. Avez vous des recommandations?

J’ai demandé à nôtre hôtel. Ils nous ont conseillé de prendre juste un taxi, et nous ont précisé que nous n’aurions pas besoin d’un guide.

N.B: mon compagnon est anglais donc de préférence une agence / un guide pouvant parler anglais.

Si tout est bien expliqué sur l’historique de la pagode sur place, cela nous conviendrait également. Nous n’y sommes juste jamais allés donc on ne sait pas à quoi s’attendre :slight_smile:

Il faut fair la pagode Chua Tay PLUS la pagode Chua Tay Phuong PLUS le beau village de Duong Lam. Pour info et résa :
https://orientalbridgetravel.com/nord-du-vietnam-1J-alentours.htm

Aucune explication sur place, mais c’est bien expliqué dans le guide du Routard Vietnam

Vous êtes en permanence à la recherche de clients.:rofl:

Autant prévenir que cette agence est très mal classée sur TripAdvisor✔️

n’importe quelle agence de quartier proche de son hôtel fera bien mieux l’affaire

Mon pauvre Danang des clients , l’agence en a TOUS les jours. Il faut le répéter combien de fois ???

Sujets suggérés

Services voyage