Visite de l'Île d'Aix pendant les vacances de Pacques

Forum Poitou-Charentes

Bonjour

Pourriez vous me dire quelles sont les visites et activités sur cette île ?
nous allons y passer une journée vers la fin Avril en famille avec des enfants.

Merci

Des petites criques sympas, beaucoup de végétation, des écureuils, de mignonnes ruelles bordées de roses trémières. Nous avons apprécié tant le calme que la nature de cette petite île dont nous avons fait le tour à pied par une journée de pluie qui n’a même pas réussi à gâcher notre plaisir . Vous l’aurez compris, nous vous la recommandons vivement !!! Côté repas, nous avons opté pour le pique-nique et au vu des appréciations portées sur les différents lieux de restauration de l’île, nous n’avons pas regretté notre choix : assis confortablement à l’abri sous les arbres avec vue sur mer et des écureuils qui venaient nous rendre visite, nous avons savouré tranquillement et à notre rythme ce sympathique moment de pause… Profitez-en bien aussi !

Vous me donnez encore plus envie d’y aller, j’ai déjà hâte d’y être.Bonne journée

les propos de carolle. Fuyez les restaurants et emmenez votre sandwich. Le seule de ‘‘potable’’ reste l’hotel Napoleon mais le prix reste élevé. Par contre, annulez votre journée en cas de pluie, la journée risque d’être longue, très longue.

Je compte y aller depuis Fouras ainsi je ne suis pas obligée de rester 6h00, Et pour des raisons pratiques vaut mieux amener le pique nique.

Je vous dirai ce qu’il en a été. Merci encore à vous deux bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage