Visite de Londres en 5h

Forum Londres

Voilà, nous revenons de Cancun début mars et atterrissons à Gatwick à 7H30 du matin s’il n’y a pas de retard. Notre vol retour vers la France est à 16h.
Est-ce que vous pensez qu’il est faisable de laisser nos bagages à l’aéroport, prendre le train avec la soc National Express, 35 mn vers Victoria pour visiter Londres disons jusqu’à 12H30 environ.
Une fois à Victoria Station, est-il facile de trouver bus/métro pour aller vers les principaux sites? Lesquels sont les plus proches? et quels sites vous me conseilleriez pour ne pas perdre de temps en transport et ne pas louper mon vol!

Merci de votre aide.

Pour les transports jusque Victoria, et surtout le temps que ça met, je ne peux pas vous aider… Par contre, je peux vous indiquer ce que vous pouvez faire à pieds, raisonnablement, depuis Victoria station.
Vous pouvez commencer par aller à Buckingham palace puis traverser St James Park pour rejoindre l’abbaye de Westminster et le parlement avec bien sûr Big Ben! Un coup d’œil sur la Tamise toute proche, pour la vue…
Rejoignez ensuite Trafalgar square en passant devant les Horse guards, puis Piccadilly circus. Selon votre rythme, vous pouvez pousser jusqu’à Covent garden et Soho, ou vers Regent street. En quelques heures, ça vous donnera un petit aperçu. C’est à peu prés ce que j’avais fait la toute première fois, et c’est ce qui m’a donné envie de revenir pour en voir plus. Maintenant, j’en suis à 7 ou 8 séjours!. .Attention, Londres est addictive! (lol)

Sujets suggérés

Services voyage