Visite de New York

Forum New York

bonjour

Je participe assez souvent à ce forum .Je trouve génial , d 'echanger ( ce que je fais à chaque retour de voyages ) car cela permet de ne pas perdre de temps et de trouver des trucs sympas et interessants .

Donc cette fois nous aprtons le 29 avril au 09 mai sur new york et j’aurais aimé un consil sur un planning de visite de slieux les plus interessants , sachant aussi que cela ne nous fait pas peur de marcher .

Nous avons trouver un logement dans brooklyn pres de Adresse 500 lexington ave brooklyn Lexington Ave, Brooklyn, NY 11221, États-Unis merci de votre aide et de vos retours alain

Vous avez bien raison de prendre plaisir à échanger sur les projets et retours de voyage.
Vous aurez donc, probablement, cette opportunité de le faire à nouveau ici.

Bonne nouvelle, les conditions de votre location respectent la règle mise en vigueur pour les séjours inférieurs à 30 jours.

Le problème qui est posé par NY pour un séjour de 10 jours est la multitude de combinaisons de visites possibles, essentiellement sur Manhattan mais aussi sur les 4 autres secteurs qui constituent la ville.
Ne connaissant pas vos goûts et vos priorités, il devient impossible de vous faire des suggestions pertinentes.

Il me semble toutefois que, si vous ne connaissez pas NY, vous devez inscrire dans la liste de votre projet les incontournables comme :

Statue de la Liberté de loin avec le ferry gratuit de Staten Island ou de près combinée avec la visite de Ellis Island Museum (traversée payante)

Le pont de Brooklyn avec le quartier des Heights ( à minima) et le Brooklyn Bridge Park.

Le Lower Manhattan : Financial District, Civic Center, Battery Park City et Battery, le Memorial 9/11 et le OWO…

Les Villages : Greenwich, West et East
La Highline et Chelsea (Chelsea Market) / Meatpacking.

LES - Soho (castirons) - Little Italy pour son projet de Street art (LISA) et ses environs…

Chinatown (qui peut se zapper parce que l’essentiel qui est intéressant se trouve dans un faible périmètre)

Four Squares

Tram / Roosevelt Island

Midtown : le plus riche et le plus complet.

Central Park avec l’UWS et le Museum Mile

Harlem.
Les Cloisters (??? parce que j’en déteste le principe mais reconnais au site son intérêt)

Sur Queens :
Hunters et le Gantry State Park
Flushing Corana Park

Sur Brooklyn :
Williamsburg Nord et Bushwick (street art)
Red Hook

Sur Staten Island
Snug Harbor

Dans le Bronx
Riverdale et Wave Hill
City Island
Greenwood Cemetery

Voilà!
Je vous ai fait une liste absolument subjective.
Je pourrais vous en combiner des dizaines d’autres avec du shopping, des musées, des tours guidés, et que sais-je.

A vous d’être plus précis dans votre demande pour que nous rebondissions dans l’échange.

Tout d’abord merci beaucoup pour votre retour , je vais etudier ca de pres et ne manquerait pas de revenir vers vous pour de plus amples precisions

Merci encore et bon week end

Alain

Sujets suggérés

Services voyage