Cette visite est interdite jusqu au 31 novembre et re ouverture suspendue à décision autorités administratives…ce qui n empêche pas certaines agences de San Pedro de l afficher…et de le vendre…soyez vigilants…nous nous sommes faits avoir …sous le titre Salar de Tara on nous a vendu un “altefnatvo” qui n avait rien à voir avec le Salar de Tara…et pas moyen de nous faire rembourser …80 000 pesos à deux quand même …
Bonjour Lamo38
Ayant voulu réserver chez Flamingo l’excursion au salar de Tara pour le 13 novembre je viens d’avoir leur réponse : officiellement fermé pour étudier la reproduction des flaments roses jusqu’au 30 novembre.
L’agence nous propose un tour alternatif en visitant les salars de aguas calientes et quisquiro près du salar de tara. Tour 8 h-16h30, petit dejeuner et dejeuner inclus, valeur de 50.000 clp par personne, groupe de 12-18 personnes, guide espagnol/anglais.
Au moins nous voilà prévenus, on pourra ainsi adapter notre séjour à SPA même si nous sommes très déçus de ne pas pouvoir aller à Tara.
Cordialement
Rosy
Contente pour vous…la balade est sympa…juste déçue qu’ ils m aient vendu le Salar de l Tara… .et envoyé ailleurs…
Et bien sûr pas de remboursement , ni simplement d excuses…
Bonjour
J’ai été désolé pour vous à la lecture de votre récis
Je me demande parfois si les gens sont plus cupides que stupides ou bien l’inverse ?
Je suis à la recherche moi-même d’une agence qui ferait le Salar de Tara pour Fevrier 2019