Visite de Tolède

Forum Espagne

J’ai vu qu’i ya des escalators pour monter dans le centre, à quel endroit arrivent-ils et commeny se passe le retour ? Merci

Bonjour,

Nous avons “grimpé à pied vers le centre de Tolèdo” deux jours d’affilée (depuis parking bas et gratuit où nous avions mis notre voiture de location) …Je vois que vous n’avez pas reçu de réponse alors j’ai cherché u peu et j’ai trouvé ceci :

“Une fois que vous arrivez à la gare de Tolède, il existe différentes options pour arriver jusqu’au centre historique :À pied : Vous trouverez des marques roses à la sortie de la gare qui vous indiqueront le chemin. Après avoir traversé le pont d’Alcántara, vous trouverez des escalators sur votre droite.”
J’espère que cela vous aidera un peu sinon tapez tout simplement “escalators tolèdo” sur internet, lisez les réponses et vous devriez trouver l’info…

Tolèdo : très beau, petit conseil : visitez vraiment la cathédrale même si payante (trèèèès belle)…

Merci pour ces renseignements , je vais chercher en tapant escalators

Il y a deux escalators à Tolède. Le plus importante commence à côté du rond-point du Parking Safont (gratuit). Sur Internet, vous pouvez mettre l’addresse du Bar Canelita , ou bien “Ruinas Convento San Pablo”. Prennez toutes les escaliers et puis, vous arriveraiez à la place Zocodover (place principale de la ville)

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements, je vais pouvoir affiner mes recherches et profiter pleinement de notre visite à Tolede

Sujets suggérés

Services voyage