Visite des 5 îles de Split

Forum Croatie

Bonjour,
chez getyourguide proposition d’une sortie en bateau pour voir les 5 îles et la grotte bleue et du snorkeling, est ce que qq un l’a déjà expérimentée ? Merci pour votre réponse.

Bonjour,
j’ai réservé avec getyourguide une excursion vers les iles pour juillet …j’ai évité le hors bord car inconfortable pour la journée à mon avis. Les critiques n’avaient pas l’air mauvaises, on va croiser les doigts.

Bonjour,

comment s’est passé la journée bateau alors ?
J’ai l’impression que l’entrée aux grottes n’est pas comprise ?? merci d’avance ! Éléonore

Nous avons fait l’excursion avec Seeyou acheté sur Viator.
Impeccable, super journée sur un bateau confortable avec toilettes. (important , car les options hors bord sont nombreuses et je n’aurai pas voulu passer la journée dessus!) . Nous étions 15. Il y a eu une halte baignade/snorkelling à blue lagon, un apéro local offert, de la musique sympa sur le bateau…Temps suffisant dans chaque ile, ils optimisent parfaitement.
Nous avons eu la chance de pouvoir aller à blue cave car la mer était calme , il faut effectivement payer l’entrée en plus mais ce n’est pas non plus catastrophique.
Vraiment je recommande vraiment cet organisme qui a une agence dans split. C’est peut être un peu plus cher que d’autres offres mais une journée complète en mer avec autant de superbes souvenirs ça vaut le coup!

Ah j’ai oublié, ils ont 2 prestatations différentes car nous étions 2 groupes à partir. Il me semble que l’autres prestations est moins chère et les personnes ont l’air d’avoir moins visité d’ile et s’être plus baigné par contre…

Pour blue cave si le temps ne permet pas d’y aller, un couple rencontré sur place nous a dit que 2 jours avant ils avaient fait le même tour mais en allant à green cave comme il avait plu, expérience un peu semblable apparemment.

Nous avons fait l’excursion dès 5 îles sur un speed boat. Excellent! Nous étions avec des jeunes. La grotte bleue était inaccessible alors nous avons demande le remboursement de l’entrée auprès des moniteurs, puis directement auprès de la compagnie et nous aurons ce remboursement.
Nous avons pu nous baigner dans une belle crique et visiter un village sur l’île de Vis puis HVAR.
Certaines excursions sont dans de meilleurs bateaux

Sujets suggérés

Services voyage