Visite des Everglades et des îles des Keys

Forum Floride

Bonjour à tous !

Cet été je pars avec ma petite soeur 2 semaines en Floride.

Au programme beaucoup de chose, et notamment les Everglades (en 1er) et les îles des Keys (2ème) :slight_smile:
On aimerait passé 2 jours dans l’un et 2 jours dans l’autre.

Et c’est là que j’ai besoin de vos conseils !

On aimerait pouvoir voir un maximum de chose (évidemment !) en 2 jours donc, et on aimerait avoir quelques conseils pour des itinéraires / moyen de transport qui pourraient nous convenir.

PS: nous sommes tous les deux étudiants, Budget limité donc =P

Merci beaucoup !
Quentin

Quel age par rapport a la location voiture ?

J’ai 22 ans et ma soeur 19 :slight_smile:

Arf du coup vous allez avoir le droit a la surtaxe jeune conducteur :frowning: Vous pouvez faire des simulations sur internet pour avoir une idee du cout de la location de voiture (comparer offre directe sur alamo ou via un intermediaire type rentalcars, autoeurope (je cite ces derniers car ce sont eux qu’on utilise mais il y en a d’autres) ou les assurances sont comprises).
Vous vous en doutez, la voiture est THE moyen de transport aux USA. Pour KW il serait possible de relier via bus type greyhound, pour les Everglades la c’est deja plus difficile, possible peut etre en excursion depuis Miami.
Voir pour les auberges de jeunesse quel est l’age minimum egalement. Autre idee a voir en fonction des prix sites type airbnb, vrbo.

Hello,
On a fait 2J dans les Keys et 2J dans les Everglades. Si cela peut te donner une idée, voici notre carnet de route d’avril 2017 :slight_smile:
Bonne préparation !
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage