Visite du désert Bardenas Reales

Forum Espagne

Bonjour ,
Connaissez-vous ce désert (Bardenas Reales)?On passe à coté :pensez-vous que 3 ou 4h peuvent suffire pour avoir un aperçu de ce paysage?
Merci!

C’est en effet suffisant. Perso j’en avais fait le tour en 1h, je n’étais d’ailleurs pas sorti de la voiture (ai seulement suivi la piste) car c’était l’Eté de la canicule et il y faisait évidemment très chaud. Dans mes souvenirs c’est simplement un circuit à faire en voiture où on peut s’arrêter pour prendre des photos, mais pas plus, à moins que je m’y suis mal pris… et donc oui, 3-4 pour moi c’est même plus qu’il n’en faut.

Je pense qu’effectivement si on est pressé, on peut traverser en voiture pour avoir un apperçu mais c’est aussi un fabuleux terrain d’aventure notamment en VTT. Vous pourrez vous en rendre compte en visitant le site d’un passionné de cette région: www.bardenas-reales.net avec de belles photos en prime.

Bonjour,

si vous allez vers SENDAVIVA (Arguedas), vous arriverez à l’ ermite de NUESTRA SEÑORA DEL YUGO, où il y a un joli mirador aux Bardenas Reales.

http://www.minube.com/fotos/rincon/168881/819691#pic

D’ ici, sors une piste direction le Campo de Tiro et vous pouvez arriver à CASTILDITIERRA.

Je vous conseille la visite au Château d’ Olite. Il est très joli.

À plus

Merci beaucoup!!

Super idée ;merci!!

Bonjour,
J’ai en projet de faire une escale par ce désert cet été.

J’ai vu de tres belle photo sur le site bardenas reales.net
Cependant j’ai une interrogation?
Je m’y rendrais en voiture car je voyage jusqu’en espagne par ce moyen. J’aimerai savoir si les clichés qu’on voit sur ce site sont des photos prises grace aux randonnées ou par le parcours en véhicule.

http://www.bardenas-reales.net/pageaccueil.htm
Notement les photos du livre d’or n°6 de voyageur allemand.

Merci de vos reponses

Bonsoir,

En août, je serai dans le coin, et j’aimerais faire ce désert durant une demi journée.
Est-ce qu’il y a de quoi faire durant 3-4h tout de même ?
Peut on randonner sans guide ?
Avec un bébé, est-ce dangereux ?

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage