Je pars aux Canaries avec mon chéri mi-août où nous allons aller d’îles en îles. Je suis en train d’organiser notre programme de voyage. Nous atterissons à Lanzarote
Je suis très intéressée par la visite des volcans dans le parc Timanfaya. Après des recherches sur internet j’ai vu qu’il était possible de faire une excursion en bus et c’est exactement ce que je recherche ! J’aimerais également manger dans le fameux restaurant qui cuit ses aliments avec la chaleur du volcan…
Cependant, j’aimerais avoir davantage d’infos.
Faut-il réserver à l’avance ou arriver le jour même et “monter dans le premier bus” ?
Sachant que nous serons partis pour 15 jours à travers les différentes îles, j’ai besoin de connaître un budget estimatif qu’il faut prévoir par personne pour cette visite ?
Prix de l’entrée au parc (pour y poser la voiture de location) ?
Prix de l’excursion en bus ?
Prix moyen pour un repas aussi atypique ?
Un grand merci par avance.
Lisa
pierre.pierre2
Bonjour Lisa.
L’entrée au parc de Timanfaya était de 9 euros récement par adulte.
Cela comprend le parking dans l’enceinte et le parcours en car.
Vous prenez le car quand vous voules, mais il es possible qu’il y ai un peu d’attente en aout.
De meme pour l’entrée au parc elle meme ,en aout, il faut mieux arriver de bonne heure avant la foule.
Quand au restaurant je n’y ai mangé qu’une fois. je ne me souviens plus, mais l’addition ne m’avait pas parue excessive.
N’oubliez pas l’appareil photo.
Cordialement
Pierre
tripulente3
Fantastique, à faire absolument.
En avril il n’y avait pas de queue.
clipofleur4
Bonjour,
Cette visite est à faire, cela vaut vraiment le coup. Essayez d’y aller lorsqu’il fait peu nuageux, c’est tout simplement sublime.
Je confirme le prix d’entrée de 9,00 EUR/personne, nous y étions en juin.
Il est préférable d’arriver tôt, avant 10h00 si possible. Nous sommes arrivés un peu avant 10h00 et pas de soucis de file pour entrer. Par contre, à notre sortie, il y avait une file et c’était bien pire un jour que nous sommes repassés par la route menant au parc, il devait être vers 11h30-12h.
Valérie
Anonyme5
Bonjour,
Nous partons à Lanzarote début mai avec notre petite fille de 15 mois. Pensez vous que nous pouvons faire l’excursion en bus avec elle?
france_tenerife6
… elle peut le faire dans le Parc de Timanfaya.
A noter : ce sera sans descendre du bus.