Bonjour
Je suis à LOS angeles 2 jours et je voudrais faire un studio avec une visite pas tres longue et interessante
Pouvez vous me conseiller
Merci
Bonjour
Je suis à LOS angeles 2 jours et je voudrais faire un studio avec une visite pas tres longue et interessante
Pouvez vous me conseiller
Merci
Warner bross, première visite du matin, faits en 2h
Je confirme. Très bon Studio, visite supra intéressante. Guide francophone.
Et surtout, le fameux Chateau d’eau!
Je confirme aussi Warner Bros excellent !!! Plus rapide et plus abordable qu’ Universal
Bonjour
Je suis a LA egalement 3 jours en Septembre
Quel studio vous semble le plus inteerressant entre Universal, Warner et Paramount ?
Tout dépend de vos goûts personnel! Je ne pourrai pas parler de Paramount car je ne connais pas mais j’ai fais Universal et Warner. Les deux sont totalement différent.
Universal est un parc à thème sur le cinéma, un parc d’attractions. Ce sont des attractions principalement basées sont les effets spéciaux. En gros, vous aurez l’impression d’être dans le film! Il n"y a quasiment pas d’attactions dites ascensionnelles de type grand 8. Si vous connaissez le Futuroscope, c’est un peu dans cet esprit mais avec des budgets plus important donc plus impressionnant. Le prix d’entrée n’est pas donné, minimum 95$ mais vous y restez toute la journée.
Warner propose un tour de 2h comme l’on dit les personnes précedemment. Pendant ce tour, vous passez sur le site où sont tournés les scénes de séries ou de films à gros budget comme par exemple spiderman pour ne citer que lui. Vous accéderez à des plateaux de tournages et vous aurez des explications et anecdotes, etc… Le prix, 57$.
Julie
Dreams & Go