Visite en une journée Gozo

Forum Malte

Helloo,

Je viens viens visiter Malte pendant 3 jours. en sachant que le 2ième jour est prévu pour l’ile de Gozo.
J’ai loué une voiture par soucis de rapidité et pour me déplacer où je le souhaite facilement. Que me conseilleriez vous d’aller voir en une journée? (j’y vais avec un ami, donc ce n’est pas un séjour en amoureux)
Merci pour vos conseils :slight_smile:

Julien

Salut,
je reviens de Malte j’ai fait un post : Retour Malte (5 jours, voyageuse solo, location scooter, 1 jour à Gozo) : Forum Malte - Routard.com

J’ai manqué la ville la plus importante (Victoria ou Rabat), jolie et intéréssante pour la citadelle, passes y si tu as le temps.

Bon voyage

Bonjour Julien,

Alors pour Gozo, utilise un taxi ! A la sortie du ferry il y en a plein et ils te proposent de te faire le tour de l’île au même tarif que le bus touristique !

Concernant Malte, ne manque pas La Vallette et Mdina/Rabat !

Moi j’avais 4 jours (dont un jour à Gozo). Après la Valette 1 jour c’est peut être court, tout dépend de ce que tu veux faire ^^

Voici mon intinéraire sur 4 jours, ca va peut être t’aider a choisir :wink:

En tout cas je ne te conseille pas forcément la location de voiture car les taxis ne sont pas cher ^^ et il y a des bus de partout. Surtout la partie la plus intéressante de La Valette est piétonne !

Jennifer

Salut,

Moi je ne te conseille pas de louer une voiture parce qu’il y a beaucoup de bus et de taxi disponible. D’ailleurs, le traffic c’est l’horreur à Malte.

Sur l’île de Malte, je te recommande Mdina, la Vallette et Sliema.
Sur l’île de Gozo, si tu n’as qu’une seule journée, prends un taxi qui fera le tour. Il me semble que ça revient à 50 euros ±.
Sinon, si tu as le temps va sur l’île de Comino parce que pour moi c’était un gros coup de coeur. Une demi journée suffit pour Comino et tu y as accès par l’île de Malte et l’île de Gozo.
Tu trouveras plus d’infos sur mon blog [Malte] Itinéraire de 8 jours – Endless Wonders
ou ma page Facebook https://www.facebook.com/globingexploringg/

Bon séjour!

Sujets suggérés

Services voyage