Bonjour à toutes et à tous,
Nous arrivons un soir, couchons dans hôtel de l’aéroport de LA.
Le lendemain matin de bonne heure nous prenons possession de notre voiture et passerons la journée à découvrir quelques incontournables de la ville comme Hollywood Bd, Beverly Hills et plus s’il reste du temps avant de rejoindre Palm Springs.
Question : est-il plus judicieux de nous balader avec notre voiture ou de trouver un stationnement (avec tous les bagages à l’intérieur) et de prendre les transports en commun ?
Question subsidiaire : est-il facile de trouver où stationner ? Avez-vous des adresses ?
Merci pour vos réponses.
jbab
california672
hi …quel est l’interet de louer une voiture si c’est pour ne pas s’en servir et prendre le bus surtout a LA…???
tonton_cristobal3
Surtout pas de voiture dans une ville comme L.A.
-vous allez payer de la loc du véhicule sans l’utiliser puisque vous visiter.
-vous allez payer du parking à la journée (environ 30 US Dollars/jour
-vous allez payer du parking pour la nuit à l’hotel en ville.
Si vous tenez à vous balader en ville en auto dans une ville gigantesque (en fait vous passerez le principal de votre temps
à vous orienter et cherchez des parkings.
Quant à voir ce que vous voulez voir en une journée, vous etes dans la réverie totale.
Le mieux que vous ayez à faire c’est de rejoindre directement
Palm Springs (avec réservation hotelière indispensable)
A noter, qu’en fin de journée, la circulation (dans les deux sens)
est infernale mème sur autoroutes.
A LAX prenez un hotel dans la zone aéroportuaire qui propose de venir vous chercher (gratuitement) aux arrivées pour vous menez à l’hotel et vous emmenez le lendemain matin aux loc de voitures
jbabjbab4
Merci pour vos réponses.
Finalement nous ferons connaissance de LA en autobus à impériale avec arrêts multiples.
jbab
tonton_cristobal5
Vous avez opté pour la bonne solution, mais je ne peux rien vous dire sur les bus à impériales, je n’ai jamais utilisé cette formule
california676
whaaa !!! allez a LA et se deplaçer en bus…trop fun !!!
jbabjbab7
J’ai trouvé ces renseignements sur l’excellent site :