Visite grand cul de sac marin avec Alizé adventures à Sainte Rose.. A ne pas manquer

Forum Guadeloupe

Si vous passez par le nord ouest de Basse Terre (qui est à mon sens le plus bel endroit de l’île ) ne ratez pas l excursion proposée par Richard avec alizé adventures
cet ancien moniteur de plongée propose des balades en mangrove ,rivière moustique,snorkelling et arrêt baignade dans l ilet la biche et la Piscine.
Le plus de cette balade: on pilote soi même son bateau à moteur (pas besoin de permis) et Richard nous dirige de son bateau en tête …
ce concept est individualisé et chaque famille est indépendante dans son bateau
de plus la balade prévue pour 4h est généralement portée à 4h30 voire plus
Et tout cela pour un prix défiant toute conçurrence: 35 euros !!
A faire vraiment

Bonjour
Merci pour ce témoignage.
Néanmoins, j’aurais une question : est-ce une excursion adaptée aux enfants ? Nous allons y aller en avril, nos 2 filles ont 5 ans et 15 mois.
Pour celle de 5 ans, pas de problème, mais pour la petite, je ne sais pas trop… Si il y a moyen de l’attacher dans une sorte de siège auto, je pense que ça pourrait aller.
Je cherche une excursion d’une 1/2 journée, pas plus… voire même 2h.
Merci
Amélie

Bonjour
cela est à mon avis impossible avec un bébé, trop long, trop chaud et fatiguant
il y avait une famille avec deux enfants de 8 et 5 ans et cela a été pour le grand mais pas pou la petite
prévoyez beaucoup d écran total pour les petits!

OK merci
Faut que j’essaie de trouver un prestataire qui pourrait faire une excursion de 1h ou 2h max.

Sujets suggérés

Services voyage