Visite guidée Brasilia

Forum Brésil

Bonjour
Je cherche un guide pour une visite lié a l’architecture de Brasilia .

Bonjour, avez-vous trouvé un guide pour visiter Brasilia ? Nous partons fin décembre et n’avons encore tyrouvé personne. Auriez-vous une piste ?
Cdt

Bonjour,

Je vais partir à Brasilia dans le cadre de mes études et réalise un mémoire sur l’architecture moderne en lien avec Oscar NIEMEYER. Je recherche donc une visite guidée axée sur l’architecture de la ville, de préférence en français ou en espagnol. Avez-vous finalement trouvé une visite dans ce style ? On trouve toutes sortes de visites et toutes sortes de prix, il est donc difficile de faire un choix. Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour
Oui au final j’ai trouvé un guide mais très touristique ,j’en savais plus que lui en architecture …
Le seul avantage était d avoir un mini bus ( on était 7)
Bon même touristique ça vaut le coup si on aime l’archi
La prochaine fois que je retourne a Brasilia je prend un bon guide papier et Uber c’est parfait
Les courses sont vraiment pas cher
Et le top et de ce prendre une nuits dans l’hôtel dessiner
Par Oscar Niemeyer (50€ la nuit pour 2) a réserver directement sur leur site il dont des offres regulieréguli

Voilà ,bon séjour

Merci pour cette réponse! Dommage que les guides soient si touristiques car ça permet d’avoir une visite plus vivante et surtout j’espèrais avoir des éléments ou des petites anecdotes qu’on ne trouve pas dans les guides papiers justement.
Bon à savoir pour cet hôtel ça peut être une super expérience ! Encore merci

Sujets suggérés

Services voyage