Visite le soir à Venise

Forum Venise

bonjour,

Je cherche un guide pour une viste le soir pour des enfants(histoires fantastiques,fantômes de venise…)

Quelqu’un a une idée,un nom a me proposer

grand merci

(pardon je n’ai aucun tuyau, mais)
Venise la nuit c’est époustouflant. Une Sérénissime si cachée, secrète, mystérieuse. C’est une découverte qui vous tient à jamais.
J’espère que vous pourrez mener à bien votre idée si originale. Quoiqu’il en soit, vous pourrez laisser courir votre imagination envoutée: laissez vous engloutir par l’encre obscure de ses canaux scintillant de mille lucioles frétillantes. Voyez Casanova se faufiler dans l’ombre d’un sotoportego, Arlequino jouer à cache-cache avec le maître Goldoni. les fantômes des apothicaires avec leur masque au long nez blanc plein d’herbes médicinales, une demoiselle aux joues empourprées courant d’ombre en ombre vers son rendez-vous galant.Le grave bredoullement chuchoté des vaporettos glissant comme des baleines somnolentes sur le grand canal…
Vous allez vous égarer c’est parfait ! Des histoires pas vraies vous viendront au coeur, racontez vous-même aux enfants qui diront les yeux écarquillés que c’est même pas vrai tout en gloussant de peur…
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage