Visite lors d’une escale à Saint Barthélémy

Forum Croisières

Bonjour Nous faisons une croisière Caraïbes je voudrai lors d’une escale aller à St Barth tombe de Johnny avez vous pu faire cette excursion avoir le temps et à quel coût ?

Bonjour
Avec quelle compagnie partez-vous ?
Ce que je peux vous dire c’est que Costa ne propose pas d’escale à Saint Barthélemy ni d’excursion.
Cordialement

Bonjour
Nous partons avec Costa, nous savons qu’il ne faut pas cette excursion C’est pour cette raison que je cherche pour savoir s’il n’ y a des navettes par nos propres moyens
Merci

Bonsoir
Les ferries de Great Bay Express font l’aller-retour St Martin St Barth ( 50 à 75€ )
(voir leur site : How to Get to St Barts - The Best Ways of Transport )
mais leurs horaires sont incompatibles avec ceux de l’escale de Costa à Saint Martin.
Il y a aussi des taxi boats privés mais je ne connais pas les prix.
Cordialement

Bonsoir
Merci de votre réponse Connaissez vous de quelle île cela serait possible pendant l’escale Je ne sais pas si je pourrais un jour ce voyage C’est pour nos 50 ans de mariage et mes 70 ans
Merci pour vos infos

Bonsoir
A ma connaissance il n’y a que depuis l’île de Saint Martin qu’il y a des liaisons régulières par bateau pour l’île de Saint Barthelémy sinon il y a l’avion.
En croisière il y a peut-être moyen d’embarquer (faut voir avec Costa) à Saint Martin au lieu de la Martinique ou de la Guadeloupe. Ce qui pourrait laisser le temps d’aller à Saint Barth entre l’embarquement (ou le débarquement) et le vol avec la France.
Cordialement

Bonsoir Merci pour tous ces renseignements mais on embarque en Guadeloupe St Martin c’est une escale
Je suis déçu mais on ne peut pas tout avoir!!! J’aurai vraiment aimé faire ce pelerinage
Cordialement

Sujets suggérés