Bonjour,
Oui, c’est vrai, ça semble si injuste. Nous avons pourtant tout fait et largement dans les temps…
N’y a t-il réellement plus de place ou le problème vient-il de l’Ambassade de France ?
En tout cas, nous sommes super déçus aussi !
Bonjour,
Oui, c’est vrai, ça semble si injuste. Nous avons pourtant tout fait et largement dans les temps…
N’y a t-il réellement plus de place ou le problème vient-il de l’Ambassade de France ?
En tout cas, nous sommes super déçus aussi !
Bonjour,
Je me suis occupe de regrouper des personnes interessees via ce forum des le debut du mois d’avril. Entre temps j’ai contacte l’ambassade de France a Washington, regroupe les informations des differentes personnes et le 15 juin, soit pile un mois avant la date que nous demandions, j’ai envoye le tout par internet. Nous etions 30 personnes soit le maximum. J’ai recu la confirmation par email 2 semaines apres. Un fax donnant des informations precises (adresse de l’entree, objets prohibes…) a ete envoye au numero que j’avais laisse comme contact pendant notre presence aux Etats-Unis.
Il y a beaucoup de groupes a la meme heure. Desole pour vous.
Hey,
J’ai eu cette visite par piston monstreux. Pas à attendre des mois ni rien, pas de groupe.
Seulement il fallait que quelque chose cloche (bah oui!)
Mon ami s’est trompée d’un mois en donnant ma date de naissance avec les infos (numéro de passeport etc)
Je dois y aller aujourd’hui et je me demande si on va me prendre pour une méchante terroriste et m’enfermer dans un cachot ou s’il y a des chances pour qu’il s’en soit même pas rendus compte…???
Bonjour Nous sommes 4: 2 adultes (moi prof, mon mari informaticien) et 2 enfants de 9 et 12 ans . Nous serons à Washington les 20,21 et 22 juillet 2011 - qui faut il contacter à l’abassade? -si cela est toujours d’actualité, il y a t-il des personnes qui se joindraient à nous pour constituer un groupe de 10 personnes?
Merci de votre réponse. A bientôt
bonjour , nous serons 5 à vouloir visiter la maison blanche entre le 16 et le 30 août , qui est interessé?merci
Bonjour,
Nous serons à Washington les 6 et 7 juin 2011. Nous sommes 2 et j’aimerais beaucoup visiter la Maison Blanche.
Alors si vous êtes à Washington à ces dates et que la visite de la Maison Blanche vous intéresse, contactez moi.
Merci
Michèle
Bonjour,
nous serons à Washington entre le 24 et le 27 juin 2011 et souhaiterions en profiter pour visiter la maison blanche.
Si vous êtes intéressés, contactez moi, nous sommes déjà 4.
Merci
Bonjour,
Nous sommes 3 françaises qui souhaitons visiter la maison blanche. Nous serons sur Washington les 14 et 15/09/11. Je me propose de faire toutes les démarches administratives auprès de l’ambassade de France.
En espérant que nous puissions former un groupe suffisant pour qu’on accède à notre demande ?
Merci
Bonjour,
Ma fille de 15 ans et moi même seront a washington le 24 aout 2011 et aimeriont visiter la maison blanche (chose que nous n’avons pas fait lors de notre dernière visite) si on peut faire un groupe nous en seriont ravi. Merci
Bonjour,
Nous sommes un groupe de 4 français désirant constituer un groupe de 10 français (minimum) pour visiter la Maison blanche à Washington le 11 ou 12 avril 2011 (avec une préférence pour le 12 Avril).D’avance, merci.
Bonjour,
Nous somme 4 et nous souhaiterions visiter la maison blanche le 23/09/11. si ca interesse quelqu’un de se joindre à notre groupe?
Je veux bien faire les demarches administratives ensuite.
A+
Barbara
Bonjour
En septembre 2011, mon copain et moi partons aux Etats-Unis et serions intéressés pour nous joindre à vous pour visiter la maison blanche.
En espérant recevoir une réponse favorable de leur part et si cela est toujours ok pour vous, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: stef1303@free.fr.
Par avance merci
Bonjour,Nous souhaiterions visiter la Maison Blanche à DC le 14 ou 15 juin 2011.
Faites moi signe si il y a des intéressés pour former un groupe de 10 personnes.
Pour notre part, nous sommes déjà 2
Merci,
Julien
bonjour,
tout est dans le titre, nous souhaiterions constituer un groupe pour une date dans la 1ere quinzaine d’aout.
Nous sommes 3 ( 1adultes et un enfant de 6 ans ).
d’ailleurs, j’en profite pour vous demander si les enfants sont acceptés???
VAL, peut etre que nous pourrions constituer un groupe, pour le 16 aout??
il nous manquerait juste quelques participants
bonne soirée
Je serais à Washington à cette période mais je suis seule donc si il y a un groupe qui souhaite visiter la maison blanche je suis intéressées.
Faites moi signe si il y a des intéressés pour former un groupe de 10 personnes.
bonjour,
nous serons à washington entre le samedi 2 juillet et le mardi 5 juillet midi,
et souhaiterions visiter la maison blanche.Nous sommes deux familles de 4.
Si vous ètes interessés contactez moi.
A bientot
Bonjour
Je suis en train de programmer une semaine de vacances à NYC avec mon ami et nous voulions peut être faire un crochet par Washington entre le 30/08 et le 3/09 si je parviens à former un groupe de 10 personnes pour visiter la maison blanche.
J’ai peut être déjà trouve un autre couple sur le forum qui souhaiterait participer donc il ne nous manquerait que 6 personnes.
Si cela vous intéresse vous êtes les bienvenus.
Bonne journée
Bonjour,
nous serons à Washington le 10, 11 et 12 août, et nous serions intéressés par une visite de la maison blanche! Nous serons 4, plus 1 incertain. Contactez moi à l’adresse: adrital84@hotmail.com
Merci, et bonne journée!
Adrien
Bonjour à tous
Je pars du 5 au 23 aout aux Etats Unis avec ma famille et nous passerons donc 4 à 5 jours à Washinghton.
J’ai donc contacté l’ambassade de France la bas et mauvaise nouvelle ils m’ont informés quand ce moment les autorités américaines sont en train de revoir entierement les formalités pour les étrangers qui veulent visiter la Maison Blanche.
EN gros ils ne sont pas en mesure de dire si oui ou non on peut visiter la Maison Blanche et dans quelle conditions.
ah mince, j’espere que ça sera ok … alors si c’est bon, nous serions intéressés pour faire la visite avec vous, nous sommes 3 ( cf mon message un peu plus haut ) et je vais egalement contacter la personne qui souhaite y aller le 10, 11 Ou 12.
a bientot j’espere!
'ambassade m’a dit quelle me tiendrait au courant de tout changement donc des que j’ai plus d’infos je vous dit tout sa.
Sinon nous on sera 4 et les dates seraient entre le 10 et le 16 Aout c’est pas encore fixé sur donc si quelqu’un y va sur ces dates on est prèt à ce joindre à vous
ok!
j’ai envoyé un mail a adri 84, donc si on fait un groupe avec adri 84, vous et nous, c’est bon on serait une douzaine!
BonjourNous serons à Washington ces jours là.
Nous sommes 4 .
Y at-il des personnes qui se joindraient à nous pour constituer un groupe de 10 personnes pour essayer de visiter la maison blanche?
A bientôt
Pour Aline,
Bonjour. J’ai vu que vous vouliez constituer un groupe de visite de la Maison Blanche , début aout.
On est 4 adultes, on arrive par avion le 1er aout à Wah DC et nous restons 2 jours à Washington. J’ai pensé visiter la Maison blanche, mais vite découragé par les formalités. Mais bon, je vois que des groupes se constituent.
Donc si vous etes intéressée, on peux voir ensemble pour une visite le 2 ou 3, avec une préférence pour le 2. On peut essayer de former un groupe, pour début aout, je pense que nous devrions y arriver.
Cordialement.
Bonjour, nous serions 4 a etre interesses par la visite de la maison blanche en juin ou en juillet (avant le 28 jour de mon depart des Etats Unis).
Merci
Bonjour à tous,
Je me suis renseignée auprès de l’Ambassade Française à Washington pour connaître la marche à suivre pour visiter la Maison Blanche et ils m’ont répondu que pour le moment, la Maison Blanche est en train de revoir la procédure et que du coup, il ne leur est pas possible de me répondre.
Qu’en dites-vous ? Vous pensez que l’on ne peut plus la visiter pour le moment ?
Merci.
Les 20 et 21 juillet, nous sommes 4 déja si les dates vous conviennent…
Ok pour le groupe! Il faut qu’on se tienne au courant pour les formalités, pour ma part j’avais contacté l’ambassade de France à Washington qui m’avait envoyé les formulaires à remplir, mais je ne sais pas s’il y a eu des changements très récents… Aline, je t’envoie ça par mail.
Bonjour Val73.
Nous sommes 4 et nous serons à Washington les 21-22 et 23 aout 2011.Nous aimerions également visiter la Maison Blanche et faire partie de votre groupe.
Dans l’attente de vous lire.
Bonne journée.
Bonjour,
Nous sommes deux françaises à vouloir visiter la maison blanche le 3 ou 4 septembre 2011.
D’autres personnes sont elles intéressées pour se joidnre à nous pour former un groupe?
Sinon, avez vous eu des nouvelles pour la procédure à suivre? A-t-elle été modifiée finalement?
Bonne journée.
Bonjour,
Nous serions 2 personnes pour visiter la maison blanche en septembre 2011. Nous serions sur Washington du 6 au 8 Aout 2011prochain. Je souhaiterais vraiment pouvoir constituer un groupe de 10 personnes.
N’hésitez pas à répondre
Bonjour,
Nous sommes un groupe de 4 et nous serons sur Washington du 8 au 11 Septembre 2011.
Nous aimerions visiter la maison blanche durant cette période.
Si vous êtes intéressés ou qu’ils vous manquent des personnes pour constituer un groupe, n’hésitez pas à me contacter.
Merci,
David
Bonjour,
Après confirmation, nous serons 2 personnes, non pas du 6 au 8 Aout, mais le 6 et 7 Septembre 2011 prochain. Je viens de recevoir également les papiers à compléter et à renvoyer à l’ambassade de France.
@+
Bonjour Julien,
mon mari, enfants et moi meme seront à La Maison blanche le mercredi 15 juin 2011… mais attention, cela fait plusieurs mois qu’un ami américain s’est occupé de tout car, étant étrangers, il est vraimant, trés trés difficile de pouvoir y accéder, suite aux attentats du 11 septembre…
Déjà que pour un américain, il faut montere patte blanche et etre " reconnu", alors je te dis pas etre étranger…
Par contre, tu as une trés bonne idée de lancer un appel via le net, qui sait ?
Mais j’ai bien peur que le temps te sois compté…
Tiens moi au courant
En attendant, je te souhaite de tout coeur d’y ariver…
Trés sincèrement
Corinne
Bonjour, nous sommes deux, nous nous y prenons super tard , mais bon qui ne tente rien n’a rien: nous cherchons à intégrer un groupe pour visiter la Maison Blanche entre le 20 et le 24 juillet 2011
Bonjour à tous,
Nous serons 2 adultes et une adolescente de 15 ans du 9 au 12 août 2011 à Washington DC et prêts à se joindre à un groupe pour visiter la Maison Blanche.
A bientôt peut-être?
Bonne journée.
Maurice
Bonjour, nous sommes deux, nous nous y prenons
super tard , mais bon qui ne tente rien n’a rien: nous cherchons à
intégrer un groupe pour visiter la Maison Blanche entre le 20 et le 24
juillet 2011. Vous reste-t-il deux petites places
Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour,
Avez-vous trouvé des personnes pour constituer votre groupe car de notre côté nous sommes 6 personnes pour une visite prévue le 23 août 2011.
Merci de nous répondre
Marie-Caroline
Bonjour,
Nous serions intéressés entre le 7 et le 11 août 2011. Nous sommes 2 adultes et 1 enfants (8 et 12 ans).
A bientôt
Désolé mais la date prévue est le 23 août.
Cordialement
Marie-Caroline