Je me permets de vous demander un petit conseil… En effet, je pars fin mai à Venise avec mon conjoint (une surprise pour son anniversaire…). Et je suis convaincue qu’il adorerait faire la visite du Palais des Doges : Itinéraires Secrets.
Or, en voulant réserver nos billets sur VeniseStyle, j’ai lu un avertissement comme quoi certains passages sont très étroits. Mon conjoint étant obèse (approximativement 140kg si ça peut vous aider à m’aider ?), j’ai peur qu’il soit gêné dans certains passages. Etant donné que ce cadeau est pour son anniversaire, je ne veux vraiment pas le mettre dans une situation embarassante le jour J, mais j’aimerais tellement qu’on fasse cette visite.
Est-ce que certains d’entre vous sont dans le même cas que lui et ont tout de même fait la visite ? Ou est-ce que ça vous a justement empêché de la faire ?
Je vous remercie beaucoup d’avance pour vos réponses car j’ai beaucoup cherché sur le net,… et rien de bien concluant.
chrissand2
Bonjour,
De mémoire, il y a quelques passages notamment sous les toits où on est obligé de se contortionner un peu pour passer. Et certains passages , on ne peut pas se croiser avec d’autres personnes donc effectivement cela risque d’etre problématique pour votre mari.
Anonyme3
Il passera partout, votre chéri ! Parfois il se faufilera peut-être un peu voilà tout. Les personnes qui circulaient et travaillaient là n’étaient certainement pas plus filiformes qu’à notre époque et leur tenue vestimentaire n’affinait vraiment pas la silhouette !
Ne ratez pas cette visite !
Gilles
romy5854
Merci beaucoup pour vos réponses ! J’ai tout de même réservé la visite. Qu’il doive se faufiler n’est pas gênant, cela me peinerai juste (tout comme lui) de se retrouver bloqué !
d’ailleurs avez-vous d’autres idées de visites qui sortent un peu de l’ordinaire ? On aime’ pas trop les lieux envahis par’ la foule (bien que nous les verrons quand même)
merci d’avance.
miriamknapp5
j’aime bien le campo del ghetto et la visite des synagogues (visites guidées, le plus souvent en italien ou anglais) et le campo Santa Margherita pour son ambiance populaire.