Visite Sicile 7 jours avec 3 enfants en Mai 2018

Forum Sicile

Bonjour, depart pour nous le 08/05 pour 1 semaine, avec nos 3 enfants de 8, 6 et 4 ans…nous arrivons à Catane…nous pensons faire :

*arrivé à catane le 08/05, visite de taormina , hebergement le soir vers taormina
*09/05 : visite de l’etna
*10/05 : bateau vers les iles eolienne : vulcano, visite du stromboli ou juste ballade en bateau de nuit…?, retour a taormina
*11/05: depart vers agrigento, visite vallée des temples, hebergement vers agrigento
*12/05 : visite agrigento, scala dei turchi, cefalu et le parc naturel de madonie, retour a agrigento pour la nuit
*13/05 : depart vers syracuse, visite de syracuse et de ses environs, nuit à syracuse
*14/05 : visite de la roman villa at casale, visite d’enna, puis retour à catane (nuit à catane)
*15/05 : retour vers notre bretagne
…je suis preneur de conseils, d’avis, etc… (ex : pour les loueurs de voiture ?)
qu’en pensez vous (visite, durée, route, etc…avec nos 3 enfants (qui aiment les visites :slight_smile: )

merci !

Bonsoir,

Nous avons pu faire un voyage avec nos 2 enfants (5 et 7 ans) en Sicile , on a vraiment apprécié l’ile. Nous n’avons pas pu faire les iles éoliennes. Les bateaux ne sortaient pas à cause du vent…
Pour l’Etna c’est super simple d’accès : tout est indiqué sur cette page pour s’y rendre en voiture, à pied ou par agence.

Je vous laisse mon récit de voyage à lire , vous trouverez des idées de visites et des infos utiles sur les logements.

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage