Visite Tour Eiffel

Forum Paris et l'île de France

Bonjour, J’aimerais savoir si le 3ème étage de la Tour Eiffel “se visite”.
Y a t-il possibilité d’y déambuler comme au 2ème, ou la visite consiste t elle en un aller retour en ascenseur panoramique.
Merci.

Oui, tu peux y rester le temps que tu veux (c’est juste beaucoup beaucoup plus petit que le deuxième étages…).

Merci pour cette précision.

Oui et la queue est longue. Pour la tour effeil, si vous avez la force, je vous conseille de prendre les marche, il y a beaucoup moins de queue !

Dois je également prévoir de faire la queue si je réserve un billet sur internet ?Si oui, quelqu’un a t il une idée du temps d’attente à prévoir pour pouvoir accéderaux ascenseurs ?
Merci.

Il y a deux attentes successives à la tour Eiffel
La première pour acheter les billets, la seconde pour prendre l’ascenseur
La réservation sur internet permet d’éviter la première, mais pas la seconde

Je ne comprends pas bien : sur le site de la tour eiffel il est indiqué : "Merci de venir à l’heure de visite que vous avez sélectionnée. En cas de retard, l’accès peut vous être refusé."Comment être sûrs d’être à l’heure s’il y a beaucoup d’attente aux ascenseurs ?
Combien de temps avant l’heure indiquée sur le billet faut il se présenter pour faire la queue ?
Merci.

Hier, en fin de matinée, je suis passée sous la tour eiffel, il n’y avait qu’un seul ascenseur en fonctionnement, il était indiqué “visiteurs munis de billets” et la queue était modérée
La queue pour achats de billets était nettement plus longue
Je ne sais pas répondre au délai à prévoir pour se présenter à l’entrée, je ne faisais que passer, je ne montais pas
Le plus sur serait d’appeler le service client

Merci !

Bonjour,

Je relance la discussion sur l’intérêt ou non d’acheter un billet avec une date et heure de montée fixe pour la tour eiffel.
J’ai mon ticket pour une montée ascenseur le jeudi 05 mai à 10h30. Dès lors, est-ce que je peux raisonnablement me présenter sur le site à 10 h ?
Je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre, et j’ai très peur quand je lis tellement de témoignages quasi surréalistes sur les heures interminables d’attente à la tour eiffel.

A titre d’exemple, l’été passé, j’ai été visiter la One WTC à New york. J’avais, là aussi, réservé un billet avec date et heure. C’était très bien organisé, et les groupes montaient à l’heure prévue. Mais est-ce que l’organisation parisienne vaut l’organisation américaine ??

Merci de me faire part de vos expériences si vous avez testé le billet en pré-vente ;0)

Laurence

Bonjour à tous,
j’ai visité la tour Eiffel l’été dernier, la météo était superbe, le view est sublime, mais la queue était des kilomètres, les attentes sont interminables depuis le début, l’attente de l’ascenseur du départ et de la rentrée !!! Quelle déception, les caissières et “contrôleurs” de terroristes portaient la face très gelée, les petits malins vendeurs nous avons poursuivi sans cesse. Dommage pour un site emblématique ! Pas la deuxième fois, je me contenterai de m’asseoir dans une terrasse en l’amirant.

Sujets suggérés

Services voyage