Visite vignes de Rangiroa

Forum Polynésie française

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas d’info sur la possibilité de visiter ces vignes ou pas: le site internet ne le précise pas , et google ne m’aide pas plus, alors j’ai l’impression que non…?
Si vous avez des infos récentes, cela m’intéresse , notamment le prix, le temps, la qualité de la visite…

Merci!

Bonne journée,

Bonjour thepopmarie

Tu es en plein dans les futures visites et activités.

Le domaine de Domique Auroy ne se visite pas, normal que tu ne trouves rien.

Seule la cave se visite en réservant :


christian

Bonjour Christian,

OK, merci beaucoup de ces infos.
Rangiroa ne sera donc pas choisie pour cette raison là.
Nous hésitons en fait entre Rangiroa (notamment pour l’excursion lagon bleu) , Tikehau et retourner à fakarava mais en logeant à la passe sud : nous aimerions retrouver un coin pareil: bout du monde, beaucoup de poisson près du bord et napoléon…
Je commence à me pencher sur les discussions sur ce choix car je suis loin d 'etre la seule à m’etre posée la question …

Bonjour thepopmarie

Pour se rendre sur le site du vignoble, une solution est toujours possible, mais pas avec une visite guidée.

Sur Rangiroa ou Tikehau, il est possible de se retrouver dans un endroit isolé, avec des hébergements pour la plus part relativement haut de gamme. Mais au niveau fonds et faune rien à voir avec Faka sud.

Sur Rangiroa, un sentiment de bout du monde, mais pas aussi marqué que Faka sud, du fait de pouvoir rejoindre facilement le motu principal par des transferts bateau au cours de la journée, mais le lieu est génial et l’ambiance trés locale.

Pour ce qui est de la faune aquatique en nombre, seul Fakarava passe sud, te permettra d’observer une grande multitude de poissons aux abords de la plage du village et tombant riche en coraux.

En ce qui concerne l’excursion lagon bleu de Rangiroa, tu as sûrement fait lors de ton précédent séjour sur Faka nord celle-ci. Alors en choisissant Faka sud tu pourrais peut être faire celle des sables roses.

Bonne journée
christian

Sujets suggérés

Services voyage