Visiter Hong Kong et Macao

Forum Hong Kong

Salut,
Je vais visiter Hong Kong et Macao du 31 octobre jusqu’au 7 novembre, j’ai toujours voulu visiter ces villes et les prix sont abordable pour cette période.
J’ai 28 ans et j’aime voyager, j’aime surtout l’Asie pour sa culture et on y mange très bien aussi.

Si ce voyage vous tente n’hésitez pas à m’envoyer un message on pourrait en discuter ensemble.

salut
tu va adorer , je te conseille de prendre le métro , le taxi est cher . pour se déplacer d’une baie a une autre en bateau 1 € . prend le super rapide pour te rendre a macao . y a un pâtissier français a macao il s’appel brichon , pas évident de trouver de bon pain au chocolat , tu trouvera l’adresse facilement sur maps y a mes photo . dans le même secteur y a une pizzeria italien au top .
si ta besoin de conseil a ton service.
a ton arriver va chez 7/7 seven seven pour acheter une puce mobile, pour info quand tu te rend a macao au port il offre des puce gratuite internet illimité que pour macao .
j’adore se pays bon voyage

1 « J'aime »

j’ai oublier de te dire que le jus orange minute maid ces une tuerie

Merci pour ces précieuses infos, oui le bateau et le métro voir à pied sont mes moyens de déplacement en général.

Sujets suggérés

Services voyage