Bonjour
Tout est dans le titre nous voudrions visiter cet endroit depuis la Palmyre comment s’y prendre ?
Le bateau se prend à quel endroit ?
Merci pour vos réponses
Bonjour
Tout est dans le titre nous voudrions visiter cet endroit depuis la Palmyre comment s’y prendre ?
Le bateau se prend à quel endroit ?
Merci pour vos réponses
bonjour,
vous ne pourrez pas faire de balade en mer depuis la palmyre, seulement du jet ski.
pour faire le tour de fort boyard, je plus prés cest d’aller sur l’ile d’oleron, a partir de Boyardville. voila bon voyage
C’est ce que j’ai cru comprendre on m’a dit aussi de faire la traversé sur l’île d’Aix depuis Fouras et que là j’apercevrais le fort.
Merci
Depuis la Pointe de la Fumée, à Fouras, vous pouvez apercevoir le Fort Boyard.Vous n’avez même pas besoin de faire la traversée jusqu’à l’île d’Aix. Il y a peut-être même des bateaux qui partent de là pour faire le tour du Fort. Vous pouvez trouver ce renseignements sur le site internet de l’office du tourisme de cette commune.
j’avais consulté le site internet de l’office du tourisme de cette commune, il représente toutes les infos!
Je vous conseille de partir de La Tremblade , port de la Grève.Une traversée vers l’ile d’Aix propose le tour de Fort Boyard commenté. Un peu cher mais vous pouvez passer la journée sur la très charmante ile d’Aix.
Merci à vous mais nous sommes revenue depuis longtemps je suis allé prendre l’embarcadère à Fouras et fais la traversée pour me rendre sur l’île d’Aix, on aperçoit le fort boyard au loin.
Merci