Bonjour, j habite Málaga, si dans votre séjour vous auriez besoin des recherches, traductions, etc. n hésitez pas a me contacter a mon adresse e mail, elviracosta@gmail.com. Je pourrai m informer pour vous par téléphone des hebergements, trajets de bus, horaires des lieux, enfin, des adresses utiles.Salutations
Bonsoir ! Je suis a quelques jours d’aller a Torre Del Mar, je debarque a l’aeroport de Malaga samedi 19 vers 16h30 Pourriez vous m’aider et m’indiquer quel est le bus a prendre pr Torre ( ou les bus ? ) ainsi que les tarifs approximatifs ? je parle pas l’espagnol ou presque pas du moins donc j’aimerais ne pas trop etre perdue d’entrée !!! merci d’avance !!!
Bonjour, quand vous sortez de l aéroport vous marchez devant vous quelques pas pour aller à l arrêt d autobus pour Málaga, espècialement equipé pour les bagages, le prix 2 euros. Vous descendez dans le premier arrêt, la gare routière, vous allez a l entreprise Alsina pour acheter votre ticket pour Torre del Mar. Le prix est de 1.89 euros, dès 07:00 à 23:00 hrs, chaque 20 minutes sort un bus directe et chaque 25 minutes un autre qui s arrête dans tous les villages cotières. La durée est de 45 minutes et vous pouvez descendre dans un lieu proche a votre logement.
amicalement,
franchiline
Dans l intérieur de la gare, vous devriez acheter votre ticket dans la fenetre d Alsina et normalement c est la plateforme ou anden nº 30-31, le bus que va directe tarde 30 minutes et l autre qui fait plusieurs arrêts 50 minutes.
Bon voyage
Franchiline
merci beaucoup !!! C’est vraiment gentil ! J’espère que je vais m’en sortir
Bonjour,
Je vais en ESPAGNE le samedi 11 juillet. Je vais à cette adresse:
Av. Sierra Morena, 2, 29692 Manilva, Málaga.
J’arrivee de l’aéroport de Malaga, j’ai regardé sur internet j’ai vu que l’aéroport est à 100km de ma résidence. Pouvez-vous me dire svp les moyens de transport possibles hormis le taxi car j’imagine en taxi ça doit dépasser les 50€
Merci d’avance
Ah super, merci beaucoup Giel358.
Wolflyne
Bonjour Wolflyne.
Pour info, et complèter le message de Giel que je salue au passage, un taxi (pour 4 personnes maximum) à l’aéroport de Malaga, pour parcourir 30 km coute environ 55 €
Bonne journée
Bonjour SKI ADDICT,
Merci pour ces précisions, effecivement 55€ pour 30KM!! j’ai intérêt à trouver un bus vraiment pour me rapprocher de Manilva.
Bonne fin d’après-midi
Bonjour Giel,
J’ai une dernière petite question:
En ce qui concerne le billet d’autobus pour aller à Sabinillas, je l’achète directement dans le bus comme on fait à Paris ? ou à la gare routière ?
Merci
Bonne journée
Wolflyne
Super, merci !!!
Wolflyne
Bonjour,
Quelqu’un peut-il m’indiquer ce qui sera ouvert ou fermé les 25 et 26 décembre 2015? je pense surtout aux musées et lieux culturels?
les adresses mels des offices de tourisme dont je dispose ne fonctionnent pas…merci
Bonjour je voudrais savoir quelle langue parle-t-on a mélaga?
je voudrais réviser mon espanol.
Merci
A Malaga on parle castellano