J’ai lu dans le guide du routard qu’il était déconseillé de se rendre au palais de Dolmabahçe le dimanche. Pour quelle raison ? Je n’ai vraiment que cette ate pour y aller…
De plus je ne trouve aucune carte précise des differentes lgnes et stations de tramway dans IStanbul et particulièrement Sultanhamet. Avez vous une solution ?
Cordialement.
Anonyme2
google est ton ami pour trouver les cartes de metro/tramway
Anonyme3
Je n’en ai pas trouvé de précises sur google justement…Par exemple si je veux me rendre de sainte sophie jusqu’au bazar égyptien: ou dois-je le prendre ? ou dois-je m’arrêter ?
Anonyme4
pourtant quand je tape sur google “istanbul metro carte”, le premier lien donne directement la carte du metro/tramway d’istanbul
pour aller e sainte Sophie au bazar egyptien prenez le tram a sultanahmet , descendez a sirkeci.
Cdlt
Anonyme6
Bonjour
Je souhaite faire la visite du palais à 9h un vendredi car j’ai lu que le gros défaut de cette visite était la longue queue. Cela m’éviterait-il la queue??
Je souhaiterais enchainer avec la balade sur le bosphore depuis Besiktas. Je peux trouver une compagnie qui fait la ballade de 2h à ce départ?