Visiter Rome à vélo

Forum Rome

Bonjour,
Je cherche à louer des vélos pour pouvoir visiter Rome et aller sur la via appia.
Des conseils de loueurs ?
Merci pour vos retours!

Il faut avoir un amour particulier pour le vélo sur les pavés

Bonjour
Effectivement je n’y avais pas pensé ! En dehors de la via Appia y a-t-il des pistes cyclables ou bien mieux vaut éviter de circuler en vélo ?
Merci pour vos retours
Émilie

C’est en effet ce qui m’a fait renoncé à cette promenade sur la via Appia , ça doit être très agréable mais les pavés doivent rendre la promenade un peu sportive

Oui pas mal de pistes cyclables surtout le long du Tibre, le long de la berge ou bien sur le Lungotevere au-dessus
Lien pour des plans des cyclables

vous pouvez mème arriver à Fiumicino , en bord de mer.
CG

Bonjour nous revenons de Rome que nous avons visité à vélo. Je recommande easy bike rent Rome; ils sont très sympas, les vélos électriques que nous avons loués 5 jours étaient excellents. Rouler sans Rome en vélo fait un peu peur au début mais on s’habitue rapidement surtout quand on comprend que les rues piétonnes et les petites rues en sens uniques sont tolérées ce qui permet d’éviter les grands axes très passants que nous traversions en piétons. Donc Rome à vélo est tout à fait possible et même très pratique.

Sujets suggérés

Services voyage