Bonjour à tous,
Nous nous rendons du 06/04 au 12/04 à Séville (2 adultes). Pouvez-vous nous conseiller un guide francophone qui nous ferait visiter Séville?
Merci beaucoup!
Bonne journée!
Bern
Bonjour à tous,
Nous nous rendons du 06/04 au 12/04 à Séville (2 adultes). Pouvez-vous nous conseiller un guide francophone qui nous ferait visiter Séville?
Merci beaucoup!
Bonne journée!
Bern
site starkierotours
Merci Yannick14!
bonjour,
avez-vous un retour à donner pour un guide francophone?
d’avance merci
Malheureusement le guide proposé etait un peu cher car il ne proposait que des visites privées …
Nous nous sommes débrouillés sans.
Désolé de ne pouvoir vous aider plus.
Bonne recherche!
merci pour votre retour
si jamais quelqu’un connait un guide francophone, ça m’arrange car visiter une ville avec un guide est tellement plus agréable
Bonjour,
Il y a une agence touristique à Séville, Zoom, dont l’équipe est francophone. Depuis leur site internet, vous pourrez réserver billets d’entrées aux monuments, visites guidées en français, activités, etc… Sur place, l’agence se situe à + ou - 100 m de la cathédrale (hyper pratique).
Nous les avons sollicités à plusieurs reprises lors de nos séjours en Andalousie, et faisons aussi appel à eux pour nos voyages en Espagne.
Pour trouver le site internet, il faut mettre zoom.guide dans votre moteur de recherche.
Faites un beau voyage,
il fautetre bien bete pour prendre ses entrées par une agence qui vous demande en plus du prix de la prestation meme une bonne surcharge qui peut aller parfois jusqu’au double.
merci pour l’info, je vais regarder le site.
j’aurai aimé trouver un local qui nous fasse visiter sa ville comme j’ai pu en trouver au Portugal, à Amsterdam…
bonjour,
merci pour l’info. je viens de les contacter et malheureusement ils n’ont déjà plus de dispo début juillet.
apparement il vaut mieux s’y prendre bien en avance car ils ont beaucoup de demandes et peu de guide francophone
dommage car ça avait l’air bien
Merci pour votre message constructif plein de bons plans et de bienveillance. Je vais tenter l’agence zoom non pas parce que je suis bête mais parce qu’il n’y a plus de billets disponibles pour l’Alcazar sur internet même en m’y prenant à l’avance. Je ferai un retour aux personnes intéressées et les personnes qui sont là pour critiquer vous pourrez passer votre chemin.