Visites à faire au départ de Nusa Dua

Forum Bali

Bonjour,Quelqu’un pourrait il me donner des infos sur les visites à faire au départ de Nusa Dua sur une journée. Nous séjournerons 4 nuits là bas et aimerions faire des visites au départ de l’hotel.
Merci pour vos précieuses informations.
Cathy

Nusa Dua est une enclave exclusivement réservée aux touristes. Jolis jardins, jolis hotels, belles plages.Les routes qui y ont accès sont contrôlées par des servicesde sécurité aussi inefficaces que voyants.Détecteurs de métaux, fouilles ce coffres de voitures…
C’est tellement professionnel que n’importe quel djihadiste pourrait passer de quoi faire sauter toute la péninsule.
Mais ça rasure.

Donc une fois sur place et au bord de la piscine ( y’a du monde ) vous pourrez postuler à une petite virée à Ubud.
Y aller plutôt le soir pour voir des spectacles de danses.
Belles rizières.
A Tulamben, ( côte nord est ) il y a un bâtiment de guerre américain qui s’est échoué près de la côte ( 40 mètres du bord ) et c’est assez étonnant de voir ça. Snorkeling ( on peut mouer masque et tuba ). un peu plus au sud, il y a une épave ( petite et vieille ) de navire japonais ( 20 mètres du bord ). C’est assez chouette.
Fonds marins corrects.
Sinon, il y a des restaurants sympas le long de la plage de Jimbaran.
A l’arrière, vous choisissez votre bestiole ( vous la fa^te peser et vous parlez un peu du prix au kilo ) et vous la dégustez quelques minutes après au bord de l’eau.
Pour faire comme tout le monde, vous pouvez y aller le soir pour manger en regardant le soleil se coucher mais en oubliant de regarder votre assiette car la bestiole que vous avez choisi à de forte chance d’avoir été remplacé par une bête moins fraîche en fin de vie…
C’est sympa mais bondé.
C’est pas Saint Germain des Prés, mais on s’en rapproche.
Le mieux est quand même d’y aller le midi. Il y a moins de monde, on peut clairement identifier la bestiole choisit. problème, quand on rentre en Europe, on ne peut pas dire " nous avons fait un excellent dîner à Jimbaran ".
Et ça c’est rédibitoire.
Donc, faîtes comme tout le monde, faîtes - vous avoir en mangeant n’importe quoi sur une table faiblement éclairée par une bougie vacillante.
Ca sera aussi mauvais que dans le restaurant dans lequel vous avez l’habitude d’aller de temps à autre en fin de semaine, mais vous pourrez à votre retour dire " nous sommes allés dîner le soir sur la plage de Jimbaran, c’était superbe…
Avec un peu de chance, une ou 2 personnes vous diront qu’ils y sont allés aussi, mais que " EUX " ils avaient trouvés un resto ou les langoustes étaient à prix coûtant vu qu’ils avaient un chauffeur balinais super sympa avec lequel ils avaient réussis à créer un vrai contact…
A part cela, Uluwatu, Tana Lot et vous pourrez rentrer en ayant de bons souvenirs.

Bonnes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage