Visites à partir de Bodrum

Forum Turquie

bonjour
qu’elles visites à faire à partir de bodrum?merci

quand on vient à bodrum il y a des incontournables ,qui sont ephèse , pamukkale et dalyan avec les nouvelles quatre voies cette année on pourra les faire plus vite ,mais par contre choissisez bien votre agence de voyage ,aux hotels on les propose min,2x plus cherè vous avez aussi le chateau au centre ville,pour les infos n’hesitez pas

merci pour les renseignements ,mais avez vous des noms d’agences à me proposer
bonne journée
(ps:parle t’on un peu français à bodrum)

bonjour je viens de voir votre réponse, nous allons à Bodrum en avril, ou pourrions nous prendre des excursions sans passer par notre hotel
je vous remercie
jacqueline

Monsieur,
suite à quelques recherches, j’ai lu qu’il fallait entre 3 heures et 4 heures de trajet aller pour visiter les différents sites ?? Merci

effectivement cela était le cas encore l’an dernier. mais on a construit énormement de 4 voies depuis . ce qui prend du temps c’est le passage aux differents endroits
comme cuir ,bijoux etc…mais , malheuresement tout le monde y passe !! c’est a dire que vous y allez avec l’hotel ou avec une agence en ville le temps sur la route est le meme… on déjeune avec les clients d’hotels au meme resto. mais , eux , ils paient 2 fois plus chers…

Sujets suggérés

Services voyage