Visites de la Jordanie en solo

Forum Jordanie

Bonjour,

Je pars en solo du 02/11 au 09/11 et je ne souhaite pas louer de voiture. Je me demande quel est le moyen le plus pratique pour visiter les sites incontournables sans payer une fortune…surtout que je ne reste qu’une semaine et que je ne veux pas trop galérer a perdre des jours pour trouver des trucs sympas. Ce voyage s est décidé sur un coup de tête !
Savez vous s’Y a t il des agences locales serieuses a Amman, où on peut trouver des excursions; booker des tours pour des petis groupes ? L’idée serait de s’ajouter a des groupes deja existants… :slight_smile:

Merci d’avance
Méli

Bonjour Méli,

Je pars en Jordanie au même moment que toi, et je suis dans la même démarche (voyage solo, excursion sympa en transport collectif…). J’ai vu que la compagnie JETT propose des trajets vers les sites à visiter, sinon je pense réserver dans des agences, et demander conseils auprès des hôtels par exemple… A voir sur place. On se croisera peut-être, sinon n’hésite pas à me faire signe !
Bon voyage !

Bonsoir,
Alors la jordanie comment ca c’est passé ?
Sur un coup de tête j’ai envie de partir 1 semaine la semaine prochaine en Jordanie si on pu s appeler pour en parler ca serais vraiment sympa si vous pouvez me contcter en privé pour echanger.

A bientôt,

Nicolas

Sujets suggérés

Services voyage