Visites des villages blancs en Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour
quelqu’un peut-il m’indiquer les villages blanc incontournables à faire. Notre hébergement est situé près de Marbella précisément à puerto de banus.
pendant 15 jours. Nous avons décidé de louer une voiture et faire plusieurs exclurions par nous même et notamment plusieurs villages blanc sur une journée, lesquels vous me conseillez.
merci

Gaucin, Ojen, Istan, Casares…

ah, pour rire, sur la route de Ronda (un must) un village blanc… bleu (décor du film Stroumpfs) Juzcar

J’abonde entièrement dans le sens de Giel, quant à la perception des villages blancs.

Choisir quelques villages blancs en particulier n’est pas tâche facile. Dans un autre message sur ce forum, je vous ai indiqué un site où vous pourrez voir les photos de ces villages blancs : https://www.facebook.com/PhotosCostaDelSol/photos_albums

Je vais faire hurler Giel, mais je vous conseille quand même d’aller passer une fin d’après-midi à Mijas, c’est touristique, certes (la rançon du succès comme peut l’être la Place du Tertre à Montmartre), mais c’est vivant et très proche. Juste pour déjeuner ou dîner, je vous recommande Benahavis, à moins de 5 mn de Puerto Banus : restos à profusion

Je réitère : procurez vous rapidement la carte touristique de la région, 2,95 € sur Amazon (livraison comprise) : “Editorial Arguval Mapa Marbella Puerto Banus”.

l’appareil photos va crépiter, merci

Sujets suggérés

Services voyage