Bonjour à tous,
alors je part en Algérien dans moins de 2 semaine a Alger et Bejaia principalement j’irais probablement vers setif etc… auriez vous des endroits clé a visiter principalement a Bejaia et Alger ?
Merci à tous pour votre contribution !!
Anonyme2
Salut je t’invite à te rendre à la grotte d’aokas qui est une plage du golg de bejaia. Aussi va à la colline de yema gouraya, c’est splendide mais il faut beaucoup monter il ya pas de de monde et de tus les âges ! Vraimen à mon goût c’est une très bonne ambiance.
Va boire un verre sur la place guideau, Avec une tres belle vu sur le port !
Il y’a aussi une très jolie mosquée qui est un symbole très important dans l’ histoire de l’islam !..visite en bateau le cap carbon et la route de kherrata avec ses fabuleux singes.
Pour alger visite le musée du bardo, la casbah d’alger et ses maison de style ottoman.
Anonyme3
slt ! je viens de lire votre annonce sur le forum , je vis a dubai , mes parents a bejaia , bah tt va bien pour mes vacance , de temps en temps j y vais a la plage ! dans le matin j ador y aller a la pecherie la ou j ai fai des connaissance avec des pecheur !!! c cool . si non y a un bo payasage a decouvrir .
bon vacance !!
Anonyme4
Personne pour répondre snifff.
Merci Noor pour ta réponse concernant bejaia c’'est cl’air qu’il y a de beau paysage mais a part le fort gouraya et place guido et les plages ou puis je aller et decouvrir de nouveau paysage ?
Merci à tous
Anonyme5
En plus de Yemma Goraya il ya aux pic des singes la table d’orientation.La cascade de Kefrida aux environs des gorges de kherrata.
En direction de JIJEL à ZIAMA MAnsouriA les grottes Merveilleuses.
Anonyme6
il y’a pas mal de bons coins a visiter entre alger et setif
un peu long a enumerer
ou va votre choix?
Anonyme7
bonjour
si tu vas du coté de bejaia je t’invite a te rendre à jijel (100 km à l’est) c vraiment magnifique notament la cote et la corniche
Anonyme8
Salut tous le Monde,
Mon prénom c’est Azzedine, Algérois , je bosse auprès d’un Tour Operator dimension National à Alger et, et j’aime mon métier qui est le TOURISME par excellence.
Je peux mettre à votre disposition une fiche technique pour chaque itinéraire, circuit ou séjour en Algérie :
Pour des Voyages Programmés en Groupe
Des Voyages Programmés en Individuel à partir de 2 à 3 Personnes
Des Voyages sur mesure
Dans les différents créneaux liés aux domaines du tourisme et des voyages tels que :
Voyages et circuits à caractère touristique et culturel au profit de nationaux et étrangers
Séjours en bord de mer en formule hôtel et campings
Vente de titres de transports aériens et maritimes
Délivrance de permis de conduire international aux nationaux en visite a l’étranger
Produit ‘’ location de véhicules et transport touristique’’
Ecotourisme
V’la je reste persuadé que pas mal d’entres vous qui ont besoin d’infos pratiques, d’itinéraires, je serais votre guide virtuel et je le fais pas Amour a mon pays , voici mon
Email: azzdek@gmail.com
Msn messenger : azzdek@hotmail.fr
Meilleures salutations et M’rahba bikou
WELCOME TO THIS GREAT COUNTRY
A . L . G . E . R . I .A
AZZEDINE
Anonyme9
visitez yemma gouraya
travel10
Que depuis la date du message, 2007 , la personne a eu le temps de visiter !!!
Anonyme11
vous avez raison je ne l’ai fait que pour reactiver mon compte qui depuis des annees dormait
je ramene des invitations
et j’ecris des poemes
salam