Vivre à La Teste de Buch

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour,

Je voudrais connaître les impressions des habitants de La Teste (et pourquoi pas Arcachon, Gujan…) à l’année. Je trouve surtout sur le net des réactions de touristes en période estivales et ce qui m’intéresse c’est de savoir comment est l’ambiance, l’atmosphère, en dehors de l’été! Ainsi que, s’il est facile d’y être “auto-suffisant”, c’est-à-dire pour les courses, les activités etc.
Le village est-il mignon, vivant? Les habitants sont-ils accueillants, se fait-on facilement des amis si l’on est sociable? (Je précise mon âge, 27 ans, si cela vous intéresse!)

Des témoignages de locaux?
Je mène également l’enquête pour Biscarosse, et j’ai posté mon message dans la catégorie correspondante, mais si vous avez des infos pour moi à ce sujet je suis preneuse : )

Je vous remercie!

Salut ! Je te conseille sans hésitation gujan mestras ou la teste de buch qui ont toutes les commodités sur place , un acces rapide à Bordeaux par le train et la voie rapide. Biscarrosse en revanche étant balnéaire est vide l hiver… le coin est sympa et le climat vraiment agréable

Sujets suggérés

Services voyage