Vivre a Miami et rencontrer des gens sympas

Forum Floride

Bonjour,

Je vis a Miami depuis maintenant quelques semaines et je me demandais ou rencontrer des francais pour partager un verre tranquille et partager les experiences. Y a t il autre chose que l’alliance francaise?

Will

Salut varages , vois sur le forum des francophone de miami . ••• .ForumMiami.com •••Index

hey will!

Je viens d’arriver sur Miami il y a a peine deux jour, et donc je ne connais paas grand monde et encore moins des francais(e)!

Renvoi moi un mail si ta proposition tiens toujours naytika@free.fr je suis sur midtown mais je peux me rendre sur la beach facilement!

Au fait quel age as tu?
a bientot j’espere!
Aude 21 ans;

…nous avions rdv avec des copains français à Miami et les 2 ne se connaissaient pas nous ont donné rdv au kf segadredo à coté de Banana République de miami beach sur lincoln…sur place…on parlait pas mal le français !
age 21 (mickael)et 47(christian)…le serveur parlait aussi français !

ok pour laurence mickael et christian ecrivez moi sur naytika@free.fr kon se fixe un rdv:!!

a bientot aude

Nous sommes trois francaises ne sachant parler ni l’anglais ni l’espagnole, et nous faisont un voyage pour 4 jours a miami.
serait il possible de trouve quelqu’un qui pourrait nous guider a miami au debut du mois d’aout.

vous etes pas restée trop à l’ecole…
car généralement on y apprends au moins une langue étrangére…
ou alors vous etes blondes…
plus sérieusement un bon gps sa aide ; et il parle en français…
sinon à miami beach collectionnner les flyers ;genre soiréée saturday
14 pm…2 am…all you can drink pour 25 $ tous les français allcoolo y vont…;par contre sapez vous …bien…

ce genre de commentaire je n’en ai pas besoin garde les . je connais la basse de l’anglais c’etais juste pour eviter de perdre du temps car on ne reste pas longtemps. je ne vais pas demande quelqu’un qui ne parle que l’anglais
mieux vaut ne pas me repondre si c pour sortir des conneries
merci

je ne parle ni l’anglais, ni l’espagnol, quelques rudiments seulement en
anglais, c’est la sixième fois que pars aux états unis en juin et je ne rencontre pas de problèmes majeurs et je ne suis pas blond
lastrar 26 a raison dans son dernier message, les conneries c’est pour ailleurs, à bon entendeur…salut

merci
c cool je vais me debrouiller

marrant quand il y a toujours un chevalier blanc qui se pointe…
aller au us sans parler un mot d’anglais est un non sens…
alors j’envoie quelques piques mais bon je vois que beaucoup n’ont aucun sens de l’humour…
3 filles ; aucune qui parle qui anglais ;c’est quand meme rare…je pense…

le ah bon entendeur est de trop…cher ami…

j ’ ai 27ans je trés envie de vivre en floride je travaille dans le batiment s ‘il y a quelqu’ un qui peut me conseiller je suis ouvert a tout

Hello
J’habite a Miami depuis 6 mois. Je peux peut-etre vous aider.
Depends bien sur de ce que vous voulez faire?

bonjour varages, je souhaite me rendre voir des amies, américaines vers Palm beach,je suis déja allé les visiter(elle font partie de animal aid,c’est a dire recueil des chiens abondonné et les font adopter)
et je souhaite rester plus longtemps(genre 3 mois…)
aimerais entrer en relation avec des Français la bas de temps en temps pour eventuellment échanger des infos etc…
a bientot j’espere:)
Pierre
photographe

bonjour, je serai a miami à partir du 22 juillet et je cherche à rencontrer des gens quand je serai la bas . seriez vous interessé pour faire connaissance ? je suis étudiant en master 1, j’ai bientôt 23 ans .

Salut,
Je compte me rendre à Miami en Aout ou/et Sept 09 et je recherche du monde là bas pour ne pas être trop paumée. Je pense me loger en auberge de jeunesse. J’ai entendu parler de Southbeach, seras tu dans ce coin ?
Corine, 25 ans, Valence (26)

salut corine. je sais ou se trouve south beach de miami beach. mais si on peut se voir debut aout, je suis 100% partant.

Hey,

Je m’appelle David, j’ai 19 ans, et je serais sur Miami à partir d’après demain jusqu’a fin juillet :wink: J’espere pouvoir rencontrer des gens sympas pour me faire découvrir la ville :wink:
Si vous êtes là bas dans cette période,n’hésitez pas à me laisser un message :wink:

Salut Corine (et autres)
South beach est peut etre le coin le plus tendance (beaucoup de clubs, bars, restaurants et de celibataires) mais il reste assez cher. Il y a une auberge de jeuness vraiment sympa dans le coin - je crois me souvenir qu’elle est au niveau de la 3rd street. en tout cas bonne ambiance.
J’ai l’impression qu’il y aura pas mal de nouveaux francais. On peut s’organiser un truc fin aout tous ensemble!

Will

Ok ça me va, je posterai un mess quand je serai dans le coin. Pour ceux qui y sont déjà, profitez, et ceux qui n’y sont pas encore, patience c pour bientôt ! Merci de vos réponses !
A +
Corine

bonjour Will,

Je voudrais venir avec ma famille en Floride mais le problème c’est qu’il faut avoir une sécurité tel qu’un travail et puis une maison…Dans quel coin vis tu?Et puis as tu réussi à rencontrer des gens et de te faire des amis?

Merci Stéf

Bonjour
je voulais savoir si il y avait des gens sympa sur miami beach/ miami le weekend du 18 19 juillet.
a bientot
helene, etudiante, 21 ans

Hey
je m’apelle aurelie j’ai 20 ans je suis arrivee a Miami samedi dernier et je suis ici pour 5 semaines je vie avec ma soeur qui travaille pour le moment ici et donc j’aimerais come toi rencontree d’autre personnes pour visitee passe du temp donc si tu et toujours la fait moi savoir
bye

Salut Aurelie,

Bienvenue a Miami! :wink:
je suis en effet toujours sur Miami. on peut se rencontrer un de ces 4 si tu veux.
Si d’autres lecteurs veulent se joindre a nous…

Will

Salut Will,

Je suis arrivé à Miami il y a 3 semaines, je dois rester au moins un an pour enseigner dans une école française. J’ai 29 ans et j’aime les sorties mais seul c’est pas toujours motivant! Donc si tu organises des rencontres de groupes ça pourrait être sympa. Je vis dans le quartier de Sunset à South Miami.
A bientôt j’espère.

Mehdi

hello , tu habite toujours a miami ?? je compte y aller pour 3 mois (south beach) des fevrier 2010 . tout renseignement, amitié, sont bien venu :wink:
ps pour les francais deja sur sobe hesitez pas a me faire signe

Je voudrai vivre a miami a tu des cobseil a me donner pour trouver quelque choses la bas?

Sujets suggérés

Services voyage