Vivre à Mirleft

Forum Maroc

surtout oublier mirleft avec ses casenes de vieux ou les gens n ont qu un reve se tirer vite fait

Mirleft , c’est une petite ville qui vit ! beaucoup de jeunes , un bar accueillant et animé, à l’auberge Abertih !
C’est pas très beau , mais il y a une plage sympa, et des alentours proches à découvrir …

Ce n’est pas un mouroir à séniors ++ comme Souira Kdima par exemple.

Mr Poulet Citron oui il y a une zone de pecheurs c est vrai
/ bistrots sympas et c est tout
Un mouroir sale et voila
De plus comme vous dites les mouroirs a vieux comme l immonde caserne a vieux du gros jean claude Bertrand escroc devant l eternel avec ce qu il appelle le domaine
Le domaine des pigeons serait vraiment appoprié
Il vend ses maisonnettes faites de bric et broc sans titre a des tarifs ;;;;;;;;;; bon c est sur a l heure actuelle personne n en veut meme a moins 70%
Aglou un peut le meme genre mais bon sommes dans un site de voyage meme si cela peut eviter a de pauvres gens de se faire plumer par ce fumier restont sur un forum de voyage meme si l amertume est dure a avaler

j 'ai lu le sujet… l’exposé et là je me suis dite… c’est bon !!! mon frére n’est pas le seul!!! bah oui …les maisons elles sont cassées et les gens dont tu me parles sont tous morts!!!c’est nul papa!!!

persuadée qu’il s’agissait d’un gamin!!!
car forcément la plage, il n’a vu que l’eau et rien de la beauté bien souvent mise en photos…à juste titre

“” Le domaine des pigeons serait vraiment appoprié""

Ce n’est pas parce qu’on s’est fait pigeonner par naiveté et/ou cupidité qu’il faut en vouloir à la terre entière et à Mirleft en particulier …

Non je ne me suis pas fait pigeonner Monsieur et qui vous dis que j en veut a la terre entiere decidemment vous ne pouvez intervenir sur ce forum sans agressivitée c est votre marque de fabrique vous devriez vous surnommer poulet au vinaigre
Histoire de faire gouter au lecteur votre amertume legendaire
Ceci dis ce sont les pauvres gens victimes de ce salopard d escroc qui se fait pigeonner pas moi ce n est pas diront nous avec leur asso qui desire mettre en tole cette ordure de J C Bertand qui vont les sortirs de la et dire que ce lieu entre Mirleft et Aglou s appelle le domaine
La caserne des pigeons serait etre le nom exact
Sans rancune mais essayez un peut d etre aimable et sympa au lieu d etre désagreable comme toujours
Merci d avance

Bonjour ,
Je suis tentée de dire voilà où mène de vouloir faire du profit .
Les 1ers à en patir, il me semble que se sont les marocains eux mêmes, pour un mode de vie qui s’est implanté à cet endroit brutalement et mal géré Mais je ne comprends pas toute votre histoire . Un Français qui aurait fait construire des maisons et les aurait vendu à des européens ?
Comme partout il faut faire attention .
Bonne journée .

Sujets suggérés

Services voyage