Bonjour à tous !
Je vous expose mon projet : ca fait plusieurs années que j’en reve (et d’ailleur je crois que j’y pense depuis que je suis gosse); j’ai envie de vivre en camping car pendant quelques années.
Je compte vivre chez mes parents tout les mauvais jours (novembre à mars) en travaillant en interim (je peu me faire entre 4000 et 5000€) pour me liberer de la pression financiere
Le reste de l’année je me consacrerais a la philo et la poesie tout en faisant de temps en temps des mission d’interim ou du freelance (je suis tourneur fraiseur et concepteur)
Pendant ce temps je compte bouger dans toute la france et pourquoi dans d’autres pays d’europe dans des lieux ruraux
Par contre je n’y connais absolument rien là dedans donc pourriez vous me donner quelques conseils ?
-Ou puis-je m’installer ? Je sais que sur les cotes il y a souvent des coins ou se poser. Mais au cas ou je ne trouve rien, sur les airs d’autoroute est-ce possible ?
Si s’installer est vraiment difficile en camping car, ne vaut-il a mieux que j’achete un Van ?
-Est-il possible d’equiper un camping car du GPL ?
-Combien de depenses dois-je prevoir par ans pour l’entretien ?
Et donnez moi tout les conseils, astuces etc que vous voulez !
Merci beaucoup d’avance !