Je suis une étudiante en première année en master en comptabilité, je veux vivre en Espagne et exactement en Andalousie j’ai entendu que c’est une belle région, je voudrai savoir comment peut-on être un audit et précisément comment avoir son propre cabinet en Espagne et je veux savoir aussi les conditions et la formation que je dois avoir, aidez moi s’il vous plaît
Merci
hannahteruel2
Bonjour ,
Premier conseil , vous avez « entendu dire » que c’est une belle région , profitez de vos vacances pour vous faire une idée en y passant quelques temps . On ne met pas un projet de vie aussi conséquent sur des « on dit » .
D’autre part l’Andalousie est vaste et variée , de l’Atlantique à la Méditerranée, des plages aux montagnes le climat et le mode de vie est différent .
Il faut aussi parler couramment la langue pour s’installer et dans certaines régions comme la Catalogne maîtriser le Catalan .
Cordialement, Hannah .
wiam-rady3
Bonjour
Merci beaucoup pour vos conseils.
hannahteruel4
r
Voys avez peut être la possibilite dans le cadre de votre Master de faire un stage en Espagne , cavrepondrait à vos questions techniques concernant votre futur emploi .