Vivre et travailler en Corée du sud?

Forum Corée du Sud

Bonjour! Je m’appelle Marie, je suis en première cette année, et je voudrais vivre en Corée! (et NON pas pour la kpop, je ne vais pas partir à l’autre bout du monde pour de la musique!)
En fait je suis depuis toute petite passionée par l’Asie en général, et depuis plusieurs années je rêve de vivre en Corée du sud. Je pense faire une LEA anglais-Coréen à la Rochelle dans deux ans, mais que faire après? Je ne sais pas ce qui e permettrais de trouver un emploi en Corée (car en tant que française je ne sais pas si j’ai grand chose à apporter aux entreprises, ils n’ont pas l’air de trop s’intéresser à la France ou la langue française mais plutôt aux Etats-Unis qu’ils semblent adorer).
Mon problème c’est donc que je suis totalement bloquée par cette peur de ne pas y trouver un emploi. Car oui, mon rêve est d’y vivre, mais il faudra bien que je puisse gagner ma vie pour me nourir!!)
Donc si des gentilles personnes qui ont une idée, ou qui ont trouvé un emploi là bas pourraient m’aider je serais aux anges!

Merci d’avance!

Salut~~
En fait, de mon point de vue, tes questions ne concernent pas vraiment la Corée du Sud.

Si tu fais LEA, tu pourras bosser globalement n’importe où en Corée (tant qu’il n’y a pas besoin de compétences techniques spécifiques, genre médecin, avocat, ou ingénieur). Donc t’es même pas obligée de regarder les entreprises qui ont un rapport avec la France, tu peux juste bosser dans une boite coréenne “normale” quoi…

Donc la vraie question, c’est : qu’est-ce que tu veux faire comme travail ?
Et ça on peut pas trop dire à ta place.