Bonjour, nous avons pour projet de vivre dans la région du vaucluse, au niveau travail ce serait plus vers avignon et orange, pouvez vous m’indiquer des villes ou villages pas trop loin maxi 30 min avec écoles maternelle et primaire au moins. Un endroit assez animé car j’ai 2 enfants et avec commodité, hypermarché, transport. Merci d’avance pour vos retours qui nous aiderons à nous décider.
Bonjour
Si vous tracez une patate de 30mn autour de l’axe Avignon Orange , vous allez des Alpilles a la Drome et du Gard aux Mont ventoux !
Ca laisse du choix et plusieures dizaines de villages correspondant a vos criteres .
Pas plus d’exigences ou de details pour limiter le choix ?
Merci pour votre retour, ce serait bien de ne pas payer des impôts exorbitants. Je vois qq villages qui ont l’air pas mal, pas trop grand mais avec ce qu’il faut ecoles ect comme lapalud, bollene ou courthézon. dans nos prix ca va être dur de trouver maison avec extérieur, il va falloir nous éloigner ou faire l’impasse sur certaine chose.le prix a payer pour vivre au soleil:)
Bonjour
Vous cherchez a acheter ou louer ? Avec quel budget ?
Pour un achat, budget de 175000 maxi sans gros travaux, et frais de notaire inclus ce serait top.
Une maison avec exterieur a ce budget , c’est ce que cherchent tous les locaux !
Ca veux dire qu’il y en a tres peu et qu’elles se vendent vite .
Oubliez l’est et le sud d’Avignon
Plus vous rapprochez d’Avignon , plus les prix grimpent
Orange est deja moins attractive meme si l’est et le nord est sont touristiques ( donc chers )
A ma connaissance , c’est le secteur aux alentours de Bollene qui est le moins cher.
Allez voir les petites annonces pour vous faire une idée
Oui c’est sur que ca ne sera pas évident de trouver en voyant les offres de maison. Nous verrons sur place près de bolléne quand nous viendrons en vacances.merci de votre aide