Bonjour, nous sommes 4 (2 adultes + 2 enfants) et désirons aller du port de bateaux de croisières de Danang jusqu’à Hoi An, aller-retour dans la journée.
Avez-vous une adresse pour réserver une voiture avec chauffeur-guide parlant français pour la journée ?
Remerciements
BONJOUR ,
cela fait une distance de 30 km ( 60 pour l ’ aller et retour ) , route facile .
Probablement que le plus simple est de demander conseil à l ’ hôtel .
BONNE EXCURSION .
Merci pour votre réponse, mais nous arrivons en bateau de croisière au port de Danang, et ne restons que la journée. Donc on voudrait un contact sur place qui nous prendrait en charge pour la journée.
Contacter la francophone Mme NGA (prononcé Nga) de l’agence Shiny Moon sur le 09 77 17 14 40
Email shinymoontravel@gmail.com
Bonjour,
J’ai un ami vietnamien, qui parle bien le français qui peut vous organiser votre journée…
Son E-mail : batufr@gmail.com
Le mois dernier, j’etais à Hoi An et j’ai du faire plusieurs aller-retour dans la journée Hoi An/Danang et j’ai toujours eu de bons chauffeurs.
Bon voyage
Yveline
Merci pour ta réponse. Mais comment as-tu trouvé tes chauffeurs? Au hasard ou par recommandation? Peut-on prendre n’importe qui, car il n’y a pas de risque ?
Mon ami Te m’avait tout organiser…Je dis mon ami car je le connais trés bien j’ai vecu à Hoi An deux ans…
Tu peux le contacter de ma part et tu verras quel prix il te propose…
A plus
Merci encore une fois pour cette bonne information.
Je lui envoie de suite un mail, en lui disant que tu m’as donné de bonnes raisons de passer par lui.
Il va etre super content. Merci
C’est bon, je viens de lui envoyer un mail. Merci encore
Bonjour,
Je suis également à la recherche d’un chauffeur pour faire Da Nang -Hoi An et Hoi-An/ Hué.
Puis-je également me permettre de contacter votre ami ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour, je l’ai effectivement contacté. Il ne peut être présent au port mais son agence de voyages est à 3 km. Il faut donc prendre un taxi pour la rejoindre. Il demande 57$ US par personne pour le transport, le déjeuner et les visites.
Bien à vous
Bonjour,
Pas de probleme, Tu m’avais organisé une circuit au départ de Danang pour Hué et retour HoI An.
A Hué, j’ai eu une superbe guide Mai, qui parle très bien le français avec qui nous sommes allés voir les tunnels creusés dans la montagne durant la guerre.
Demandez-lui tous les renseignements, aucun souci.
Bon voyage
Yveline
Super contente que cela se soit arrangé.
Je vous souhaite un bon voyage
Yveline