Voiture avec chauffeur grand trajet Tamil Nadu et Kerala

Forum Inde

Bonjour,

Nous pensons faire 6 étapes de 3 jours chacune dans les villes cité: Arrivée a Chennai ou nous partons directement vers- Mahabalipuram- Pondichérry-Madurai-Kumily-Allepey-Fort Cochin.

Connaissez vous des chauffeurs qui serais prêt a venir nous chercher au troisième jours de chaque étape? Combien doit-on payer ?

Merci pour toutes vos réponses.

Demandez simplement aux hôtels où vous logerez de vous arranger un taxi, la veille de votre départ, comme vous le feriez en France très probablement ?

Sinon autre solution, sortez dans la rue, direction la gare de bus de la ville où vous trouverez probablement des chauffeurs.
Après vous êtes adressés à l’un d’entre eux, quasiment instantanément une foule joyeuse de conducteurs de voiture et rickshaw va se constituer autour de vous et ils vous porteront un intérêt soudain (à moins que bien sûr qu’ils ne vous aient pas déjà vu venir auquel cas ils vous auront déjà suivis sur plusieurs dizaines de mètres). Les conducteurs de rickshaw n’hésiteront pas à vous proposer de faire une centaine de kilomètre à l’arrière de leur engin :slight_smile: C’est ça le voyage, la rencontre de l’autre !

Où est le problème?

Bon voyage !

Bonjour Efisthos,

Je reviens d’un beau voyage de 3 semaines en Inde du sud de Pondichérry à Cochin. Nous avons découvert des endroits incroyables grâce aussi à Lingam notre chauffeur, très à l’ecoute de nos envies,qui nous a accompagné bien agréablement dans notre périple pendant 12 jours. Tarif: 35 €/jour (tout compris) pour 2 personnes.
Ses coordonnées: Lingam travels: Mamallapuram. Tel: 00918220792917 ou 00919445233056 Email: mlingamdurai@yahoo.com
Sinon je vous conseille une étape non mentionnée à ne pas manquer: la région du Chettinad…

Bon voyage.

Bonjour,

J’ai silloné très agréablement cet été une partie de l’Inde d sud (Tamil Nadu et Kerala) avec un chauffeur, Lingam que je recommande pour sa conduite (c’est quelque chose la conduite en inde tout d même !!) et ses quaités personnelles (écoute et confiance).

N’hésitez pas à le contacter pour organiser votre voyage, à l’adresse suivante

mlingamdurai@yahoo.com
Lingam travels - Mamallapuram : Tel: 00918220792917 ou 00919445233056

Ses tarifs sont très raisonnbles : de 35 à 50 €/jour (tout compris) pour deux personnes.

Bon voyage !
.

je pars fin Décembre, mes premières étapes je vais prendre le bus, les trajets estilmés ne dépassent aps 3 h mais à partir de Madurai et jusqu’à Goa (avec pluieurs étapes) je me demade si je ne vais pas opter ppur une voiture avec chauffeur. ça ferait 14 jours.
Je ne sais pas à qui m’adresser

Bonsoir Monique,

J’ai posté sur le forum les coordonnées de notre chauffeur Lingam (voir plus haut), qui nous a accompagné pendant 12 jours cet été dans notre circuit du tamil nadu jusqu’au Kerala et je ne le regrette vraiment pas, cela nous a permis de voir beaucoup plus de choses sans stress… Il sera ravi que vous le contactiez par mail pour lui indiquer les endroits où vous voulez aller.
C’est quelqu’un sur qui on peut compter.
email: mlingamdurai@yahoo.com
Lingam travels - Mamallapuram : Tel: 00918220792917 ou 00919445233056

Ses tarifs sont très raisonnables : de 35 à 50 €/jour (tout compris) pour deux personnes.
Bonne préparation de voyage.
Florence

Sujets suggérés

Services voyage