Nous rentrons d’un circuit de 15 jours dans le Tamil Nadu et le Kérala. Après quelques recherches nous avons opté pour la société SOUTHVIEW TOURS et nous en avons été plus que satisfaits. M.Murali le patron francophone est aux petits soins pour ses clients (plusieurs mails échangés avant le départ). A notre arrivée à l’aéroport nous avons été accueillis par un de ses collaborateurs parlant également français et Ramu notre chauffeur, colliers de fleurs, une énorme documentation sur l’Inde, prêt d’un téléphone, voiture impeccable. M. Murali qui n’avait pu être présent nous a joint au téléphone. Ce contact a été quasi journalier.
Le chauffeur Ramu a été un superbe compagnon de voyage,très discret mais toujours à l’écoute il nous a permis de visiter des endroits magnifiques à l’écart des lieux touristiques. Malgré notre anglais approximatif nous avons pu nous comprendre sans problème.Il nous a trouvé des hébergements tels que nous souhaitions sans jamais s’imposer
Je ne peux que recommander cette société et ce chauffeur.
Pour ceux qui seraient intéressés voici le téléphone de M.Murali:
0091 9597502265
info@southviewtours.com
Bonjour
Nous devons partir avec eux cet été et tu nous rassures sur cette compagnie . Ils nous proposent 3 types de véhicules : bas de gamme - gamme moyenne et haute gamme , laquelle avez-vous choisi ?
Nous avons réservé une Etios, je crois que cela correspond au 1er prix.
Tu ne devrais avoir aucun problème avec cette compagnie. Avant de partir j’avais
pris le temps de choisir plusieurs hébergements en Homestay, mais en fait nous
avons fait confiance à Ramu notre chauffeur qui connait parfaitement de jolies maisons d’hôtes ainsi que des petits restos pas chers et pas trop “spicy”.
Bon Voyage dans ce merveilleux pays.
Bonjour,
Je suis désolée, je m’interpose dans votre discussion.
Votre agence m’intéresse.
pouvez-vous svp me dire approximativement ce que vous a coûté le chauffeur/jour?
Merci d’avance
Salut
2800 roupies / jour pour une voiture moyenne gamme avec chauffeur .
Super, merci pour cette précision
Je confirme, si vous choisissez cette compagnie, vous ne serez pas déçu.
Bon voyage