Voiture + chauffeur en Inde

Forum Inde

Bonjour,
Nous revenons d’un périple de trois semaines au départ Ahmedabad, qui a comblé notre désir d’apprécier l’Inde dans toute son authenticité.
Après deux Tours organisés en groupe et bus, il n’y a pas photo.
Cela vaut vraiment la peine de faire quelques démarches et recherches avant pour organiser son itinéraire .
Mon souci principal était de trouver un très bon chauffeur et à un prix correct.
J’ai eu plusieurs contacts au Rajasthan, car apparemment, le tourisme n’est pas encore très organisé au Gujarat (et c’est tant mieux)

Donc, la meilleure proposition,venait de Kailash Tiwari dont l’agence est située à Bikaner. Il est très fiable, très professionnel , et réponds à toutes vos questions. Voici son mail : friendkt@yahoo.com

Un chauffeur de son équipe (Jeevan) nous attendait à Ahmedabad,
Nous avons apprécié sa compagnie. A l’écoute, très prudent (absolument nécessaire) et très bon conducteur.
3 semaines, c’est assez long, donc, un chauffeur avec affinités , c’est mieux.
Il parle anglais, et comprends le français.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas

Bonsoir,
Merci pour ce retour d’information positif concernant votre prestataire local.
Ca me rassure car j’ai aussi réservé un tour de 18 jours au Rajasthan avec Kailash pour février 2017.

Bonjour,
Aviez-vous réservé la voiture avec chauffeur sans les hébergements ou avec.
Comment avez-vous réglé les prestations, la totalité le 1er jour ou bien en plusieurs fois.
Le véhicule était-il récent et en bon état.
Merci.

Bonjour,

J’avais réservé voiture + chauffeur, et sélectioné des hôtels qui me paraissaient pas mal.
je donnais le prix que je trouvais sur internet, et Kailash me donnait le prix qu’il pouvait obtenir. Dans la majeure partie des cas, c’est lui qui a réservé, car le prix était moindre, sauf pour Vijay Vilas palace à Palitana (chambre d’hôtes).
A savoir, qu’en prenant le risuqe de ne pas réserver,(ce qui aurait pu se faire en septembre au Gujarat, car il n’y a pas de touristes) le prix de la nuit d’hotel tombe de moitié. Nous avons eu un super hôtel à Anjar, et Siddhpur, pour 1600 et 1000 INR)

Pour le réglement voiture + chauffeur, j’ai versé 75 % le premier jour et le reste à la fin du séjour.
la totalité des hôtels réservés par Kailash , le premier jour.
A savoir, qu’il demande une avance de 100 € par PAYPAL pour conclure le contrat quelques mois avant.

La voiture n’était pas récente Mahindra Xylo, mais en très bon état, propre, et très confortable. Peut être mieux que lA TOYOTA innova ( nous avons une Toyota de même type)

Bonne journée.

Merci pour toutes ces précisions.
Autres questions :

• Vous aviez, je suppose, imposé votre itinéraire/programme. Si vous vouliez visiter un endroit un peu écarté du programme, était-ce possible sans surcoût.
  • Votre chauffeur était-il disponible par exemple le soir, pour vous conduire à un restaurant de votre choix ou à un endroit particulier (cinema/spectacle/animation), puis vous attendre et vous ramener à votre hôtel.
    Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage