Voiture + chauffeur Gujarat / Rajasthan

Forum Inde

Bonjour

Je reviens tout juste d’un circuit de 14 jours au Rajasthan et le Gujarat avec mon amie, que nous avons effectué via Aif Khan. Pour être bref, tout s’est extrêmement bien passé et je le recommande vivement.

Nous étions deux femmes et nous avons fait ce voyage très bien avec le Arif Khan
Nous avons commencé de Jaipur à Ahmedabad, notre conducteur Arif khan était très bon et excellent sur la route, il a le knowlegde très bon de Gujarat et Rajasthan
Nous avons fait Jaipur, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Udaipur, ahemdabad, (Patan, modera, temple de soleil)
C’était un super voyage
Je voudrais recommander vivement à M. Khan
Voici les coordonnées

rajasthantripe@hotmail.com
+91 9829654021

Cordialement

Tout comme vous, j’ai cherché sur ce forum pour trouver le BON chauffeur. Aussi j’apporte ici ma contribution pour vous aider à faire votre choix. Ce fut mon 3ème voyage en Inde, j’en suis revenue il y a 2 jours et mon chauffeur fut Arif Khan. Très professionnel, disponible, ponctuel et toujours à l’écoute de vos attentes, Arif est un conducteur sûr. Il vous laisse libre de vos choix de circuit et d’hôtels si vous le souhaitez. Il sillonne le Rajasthan depuis 20 ans ainsi que le Gujarat qu’il connait bien, d’ailleurs il parle le gujarati, un vrai plus. Son anglais est courant et compréhensible, ce qui facilite les échanges de tout ordre. Le français ne lui est pas étranger non plus…Il ne se contente pas de vous conduire mais si vous le souhaitez il vous accompagnera et vous expliquera, y compris dans des endroits « retirés » au cœur de la vraie vie.Aussi je le recommande totalement.Vous pouvez me contacter en Mp pour plus de détails Ou alors contacter Arif Khan sur Whatsapp au +91 8949641913Ou par mail rajasthantripe@hotmail.com, il est très réactif.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage