Voiture + chauffeur Rajasthan en mars

Forum Inde

Bonjour,

Nous partons pour un circuit dans le Rajasthan de 13 jours et souhaitons savoir quels sont les tarifs pratiqués actuellement pour une voiture avec chauffeur, toutes taxes comprises (essence, parkings, péages et hébergement du chauffeur).

Notre itinéraire partira de Delhi, via Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Udaïpur, Pushkar, Jaïpur, Gwalior, Khajuraho, Agra,et retour à Delhi.

Nous avions contacté un chauffeur francophone, et nous pensions que le prix était de 530 € pour une tata indigo, sauf qu’il vient de nous annoncer qu’il y avait incompréhension et que le tarif est de 610 €.

Cela me semble élevé, comparé aux discussions de forums, mais après tout, peut-être qu’actuellement il faut, en effet, compter 50 €/jour ?

Je serais très reconnaissante à toutes personnes pouvant me renseigner afin d’avoir tous les bons atouts en ma possession, avant notre départ, le 04 mars.

Merci infiniment,

Cordialement,

JpChris

Bonjour JpChris,Demandez un devis à : pappu5527@yahoo.in vous serez surpris.
Bonne préparation.

Merci infiniment…

Je commence à stresser car apparemment le circuit que nous avions établi n’est pas réalisable dans ce laps de temps.

Or, notre chauffeur, qui le connaissait parfaitement puisque nous avions envoyé tous les détails, ne nous a pas averti, et c’est seulement aujourd’hui qu’il s’en rend compte !!!

J’hallucine et j’ai vraiment l’impression que l’on s’est fait prendre pour des imbéciles… L’inde en puissance !!!

Même plus envie de partir dans ces conditions…

Va falloir trouver une alternative et c’est pas gagné, hélas !

Cordialement,

JpChris

Bonjour,

Pour ton circuit en 13 jours c’est effectivement pas possible. Te recommande de supprimer au minimum Gwalior + Kajuraho et même peut-être Jaisalmer qui est assez excentré (5 heures de route de Bikaner et 7 h de Jodhpur). Faudrait faire comme nous et envisager un second voyage ultérieurement.

Prix location chauffeur tout compris: 36 euros pour une Ambassador Car (équivalent à la Tta Indigo) avec max 250 kms en moyenne par jour. 44 euros par jour tout compris pour une Toyota Innova plus grande et spacieuse.

Je suis allé 4 fois au Rajasthan et peux te donner les références d’un chauffeur indépendant très bien par message privé sur routard.com si ça t’intéresse. Mais dans ton cas faut faire assez vite, car votre départ approche.

Ne pas oublier que la moyenne horaire des déplacements en voiture ne dépasse pas les 50 Kms/heure.

Cdlt,

JM

Bjr,

Merci pr vs réponses, et je veux bien que vs m’adressiez l’adresse de votre chauffeur afin de le contacter.

Mon adresse est la suivante : christine@bebop 13.fr

Dans cette attente,

Cordialement,

JpChris

Bonjour,

Mon message ne passant pas à l’adresse mail que vous avez indiqué ci-dessus, vous trouverez ma réponse sur routard.com dans “ma messagerie”.

Est-ce OK ?

JM

nous rentrons juste du rajasthan - un vrai plaisir - nous avons trouvé un guide parlant parfaitement le francais - d une vraie connaissance de son pays - il a su nous éviter les pièges à touristes - nous avons pu sortir des sentiers battus - il est d une grande gentillesse nous a fait découvrir la cuisine indienne dans des petits restaurants pour 1.50 euros - un vrai délice il nous a conseillé pour les plats à choisir - toujours là pour nous - kailash tivari restera dans nos coeurs - nous le remercions encore pour ce magnifique séjour - sans oublier une très grande prudence sur les routes ce qui est très important -

prix plus que raisonnable -

vous pouvez nous contacter ambulancesfaucontaxis@wanadoo.fr

il aurait pas pris la grosse tête le pappu!? :slight_smile:
je l ai contacté pour faire juste udaipur jodhpur il me demande 15000 rs!

euh ! y a comme un problème!

Bonjour

Nous rentrons d’un voyage de 15 jrs sur un circuit identique et je ne peux que vous recommander notre guide Kailash TIWARI et son chauffeur Babou. Vous pouvez prendre contact avec lui par mail friendkt@yahoo.fr de la part de “Viviane groupe”. Il a travaille en famille avec des cousins et le Radjasthan n’a pas de secret pour lui. Vous ferez vous mêmes votre itinéraire avec lui en fonction du style de voyage que vous voulez tous les budgets sont possibles ! C’est une personne très discrète parlant très bien le français ce qui permet une approche beaucoup plus vrai des gens et du pays ! Et il a bcp d’humour ! Quant à Babou c’est un chauffeur hors pair ! N’hésitez pas à le contacter et visitez son site radjasthan-magictours.com porte bien son nom ! c’est le magicien du voyage !!! bonne route

Nous revenons d’un 4eme périple en Inde qui nous a conduit de Amristar à Calcutta en suivant la vallée du Gange. Pour ce faire, nous avons sollicité une nouvelle fois notre chauffeur Raj, avec qui nous avions déjà parcouru le Rajasthan il y a 2 ans. Chauffeur indépendant, parlant anglais, il a son propre véhicule. Vous pouvez le contacter afin de définir avec lui votre trajet. Il est de bons et fiables conseils. Nous nous étions mis d’accord sur les prix, et nos souhaits. Au Rajasthan, sur ces principes, il se chargeait de nous réserver les hotels.
Ne pas oublier de bien se mettre d’accord sur le nombre de jour(s) et le prix à prévoir pour le trajet retour du chauffeur si cela s’impose par une poursuite du périple sans lui.
Exemple, fin du trajet à Udaipur pour un retour plus tard par le train. Le chauffeur vous comptera sûrement un jour de plus pour son retour.
Contact Raj : rajesh_4309@rediffmail.com

Bon sejour

Nous revenons d’un voyage au Rajasthan de 12 JOURS .nous avons effectué ce voyage (2 persoones ) en voiture individuelle.Rajesh notre chauffeur nous a pris à l’aeroport de delhi pour AGRA,JAIPUR ,UDAIPUR …
Je voulais indiquer que nous avons effectué un tres beau voyage avec notre chauffeur
Rajesh est un chauffeur experimenté ,aimable,precis et parle parfaitement l’anglais
je peux vous le recommender; il travaille avec son associé GOPAL :
gopal_kumar@hotmail.com

Bonjour,

Nous rentrons tout juste du Rajasthan où nous avons fait un tour d’une semaine au pas de course. Delhi-Jodhpur (en avion) où notre chauffeur qui était parti 24 avant nous attendait, puis Jaisalmer, Udaipur, Bundi et Jaipur, avant de nous redéposer le soir à l’aéroport de Dejlhi. Notre voiture (Une Tata Indigo) qui était suffisante pour 2 personnes + chauffeur: 325 € tout compris (essence, voiture, couchage chauffeur, nourriture chauffeur, taxes régionales et péages). Nous avons trouvé notre chauffeur un peu lent au départ, mais il est très prudent et on s’y fait et c’est tout aussi bien étant donné le nombre de situations que nous avons rencontrées sur la route…(chèvres, vaches, camions, bus à contre sens, vélo et piétons sur autoroute…). J’ajouterai que notre chauffeur était aussi une personne très fiable ce qui est particulièrement important en Inde. Il nous a dit qu’il travaillait principalement avec des français bien que non francophone. Je le recommende sans problème à toutes personnes qui recherchent un chauffeur (il s’appelle Manoj et son email est: mannukasana24@gmail.com).
Bon voyage et profitez bien de ce pays merveilleux!

Bonjour,
J’ai lu avec attention votre information concernant un circuit avec chauffeur pour 36 € pour une Ambassador (Superbe !!!).
Je pars du 1er au 17 mars, avec un détour en 1er par Pondicherry de quelques jours voir des amis, ensuite je compte prendre un vol Chennai / Delhi pour un circuit , et repartir de Delhi pour Paris. Je suis très intéressée par votre contact. Le prix englobe l’hébergement ?
Je suis preneuse de vos conseils en matière de visites, les incontournables!!!
Bien cordialement.
Christine

Bonjour,

Nous revenons de 12 jours au Rajasthan avec un circuit très long via Udaipur, Bundi, Roopanghar, Jaipur, Agra, Gwalior, Orccha, Khajuraho, Allahabad et Varanasi.

Nous sommes passés par l’agence Shivalik Holidays d’ Arvind Singh : info@indevoyagerajasthan.com.

C’est avec un grand plaisir que nous souhaitons leur faire un peu de pub car notre chauffeur RAM était exceptionnel.

Autre point positif, Arvind Singh parle français !
Dès les premiers échanges il a été particulièrement aimable et il était également le moins cher !
Nous avions eu ses coordonnées pas une amie qui part chaque année avec cet organisme.

Ram nous a récupéré à Udaipur et nous a laissé à Varanasi.

Grace à lui nous avons passé des vacances merveilleuses en toute sécurité !
C’est un homme d’une grande intelligence, très drôle et très discret.
Il aime parler de son pays et il a à coeur de nous le faire aimer.
Il a toujours été de bons conseils, toujours prêt à nous accompagner et à nous aider. Il n’a jamais tenté de nous emmener dans des boutiques, restaurants …

La voiture était chaque matin impeccable …
Il a de plus un anglais très compréhensible ce qui n’est pas si fréquent :wink:

Après le Rajasthan, nous sommes partis vers le Sikkhim où il nous a bien manqué !

Bon voyage en Inde.
N’hésitez pas à nous poser des questions sur les hôtels, ville, région …

Attention de ne pas prévoir de trop longues distances, les routes sont particulièrement pourries, y compris les “autoroutes” … et il est difficile de faire une moyenne de plus de 80km/h.

Véronique

Bonjour vous partez seule?

De retour ce jour du Rajasthan + Agra + Orchha + Kajuraho + Varanasi, soit 24 jours en voiture Ambassador avec chauffeur, pour 48000 Roupies + 200 roupies par jour pour le chauffeur, à régler en fin de voyage. J’ai eu affaire à Bobby Thakur, Kalka Travels Delhi. Le chauffeur nous a laissé choisir les hôtels comme nous le désirions, il a été de bon conseil et très prudent. Quant à l’Ambassador, elle fait peut-être voiture d’une autre époque, mais est d’un confort inégalable! J’avais contacté Bobby Thakur par email, il m’avait établi un devis basé sur l’itinéraire que j’avais choisi. J’ai fait plusieurs devis et il s’est avéré être le plus intéressant

Bonjour

Faites faire un devis par cette agence qui nous a organisé un circuit super au ratjasthan
http://www.royalindiantravels.com/testimonials.php

Nous avons visité mon épouse et moi même le Rajasthan puis Khajuraho et Varanasi en 3 semaines en voiture avec chauffeur : il est exact que la personnalité du chauffeur et son sérieux sont très importants pour la réussite du voyage .
Nous avons , sur recommandation, utilisé les services de Lucky de www.drivers-india.com.
Nous avons particulièrement apprécié sa serviabilité , son serieux ( sur la route , pas de detour par tel ou tel magasin,…mais aussi toutes les informations qu’il nous a données sur son pays toute au long du voyage dans un très bon anglais .J’ avais comparé les prix et il etait bien positionné …et surtout ce qui est important : le prix qu’il avait indiqué etait bien le prix dû (hors pourboire bien entendu …).
Bon voyage

Jos

De retour d’un circuit de 16 jours au Rajasthan (+ Agra).
Nous avons contacté l’agence de Randhir Singh et en sommesravis, voici pourquoi.
Le contactest facilité par le fait que Dom est française et répond donc en français. Lamise au point du circuit est rapide et efficace. Nous nous chargeons deshôtels, ce qui évite de poser le problème des commissions versées ou pas auchauffeur. Nous avions personnellement choisi de tout réserver de France pourgagner du temps pendant le voyage, mais on peut aussi improviser sur place.
Aucun souciquant à la prestation comprise dans le prix, tout est inclus comme indiqué dansle contrat reçu par internet : carburant, taxes, assurances, tous lespéages, les frais du chauffeur, le circuit complet de l’aéroport de Delhi àl’aéroport de Delhi. Pas de surprise. Randhir le patron nous a accueillis, nouslui avons payé le premier tiers du prix fixé, il nous a présenté notrechauffeur qui nous a accompagnés jusqu’à la fin et à qui nous avons payé lesdeux autres tiers (mi-parcours et dernier jour).
L’agenceest donc très sérieuse, je crois qu’elle doit beaucoup à Dom qui permet lescontacts avec la clientèle française.
Notrechauffeur maintenant. Nous avons voyagé avec Buddhi et nous en avons été ravis.C’un excellent chauffeur, très prudent ce qui est essentiel sur les routesindiennes (avant le voyage, on le lit, pendant le voyage, on le constate !).Jamais nous n’avons eu peur avec Buddhi, il est concentré et anticipe laconduite des autres. Prudence ne veut pas dire inefficacité, bien au contraire,Buddhi est très efficace dans sa conduite, il connaît toutes les routes et lesvilles du Rajasthan, et on ne perd pas de temps.
Parailleurs, il est gentil tout en étant discret, il répond à toutes nos questionsmais a su respecter notre silence (nous ne sommes pas de grands bavards). Leprogramme comme nos demandes ont été respectés. Nous avons fait le choix delongs moments sans lui, journées entières à Jaisalmer et à Udaipur, ce quicorrespond à notre façon de voyager, nous lui donnions rendez-vous le lendemainou le surlendemain, il a toujours été ponctuel. Bref, un excellent chauffeuravec lequel nous n’hésiterions pas à revenir en Inde et que nous recommandonschaudement !
Pour plusde renseignements, nous contacter.
Lescoordonnées de l’agence : randhir.singhdriver@gmail.com

bonjour

je viens de lire votre commentaire. je parts a la fin du mois pour 15 jours au rajastan et j’ai fait appel a Arvind Singh pour un devis. Il me semble en effet très compétent et réajuste au fur et a mesure de notre demande. nous hésitons cependant avec un autre voyagiste indien car Arvind Singh est un peu plus cher pour un voyage similaire (mais bien moins cher comparé aux autres).

Pouvez vous me donner un peu plus d’infos sur votre voyage. les hotels, le détail de votre voyage et ce qui était prévu étaient ils conformes à la proposition de départ. avez vous eu de “mauvaises surprises” (ex frais non compris)

nous prenons notre décision dans les jours (heures) qui viennent. merci par avance de votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage